Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaltahis

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Zaltahis

    Bonjour,

    Gamer de 40 ans, je découvre votre "groupe" en parcourant les forums de Star Citizen durant les longues heures de téléchargement du jeu (pas encore fini).

    La découverte d'ATLAS m'a fait aussi comprendre qu'a plusieurs c'est plus fun (et plus sécurisant).

    Père de famille, salarié, je ne suis qu'un joueur casual expérimenté assez discret mais qui aime jouer en groupe.

    Les présentations sur les forums ne m'ont jamais inspirées, je crois que je préfère l'action.

    Des expériences de jeu, j'en ai beaucoup, de la sortie d'Anachy Online (il y a tellement longtemps), en passant par l'excellent Star Wars Galaxies, WOW, Age Of Conan et tous les jeux de survie type RUST, ARK et Conan.

    Equipé de l'Oculus Rift, je m'éclate aussi en VR.

    Je crois que j'aime tous les jeux et je suis certain de pouvoir participer à plusieurs avec vous.

    J'ai lu et accepté la charte (je n'ai pas vu d'age maxi pour postuler)

    A bientôt.
    Dernière modification par Zaltahis, 11 février 2019, 13h33.

  • #2
    Bienvenue Zaltahis!

    SWG a une place particulière dans mon coeur nostalgique. Je suis aussi passé par AOC et j‘ai un rift

    Je t‘invite à faire une demande pour rejoindre l‘orga SC par ici :
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    sur discord en soirée tu devrais trouver du monde si tu cherches des infos. On essaye de jouer en groupe au moins les mercredi soir et dimanche aprem.

    a bientôt IG

    Commentaire


    • #3
      Bon comme tu es hétéroclite en matière de jeux, peut-être DUAL UNIVERSE t'intéressera aussi, alors n'hésite pas à me faire signe si c'est le cas, c'est très complémentaire à SC, entre les deux mon coeur balance, du coup je suis condamné à l'infidélité! Bienvenue dans la famille et te souhaite bcp de plaisirs parmi nous

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ici
        Pour répondre à ta question, pas d'âge maxi ici
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue! Parmi nous.
          N'hésite pas à venir nous retrouver les mercredi soirs à partir de 21h!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'accueil
            Avant de venir faire le boulet sur Discord avec plein de questions sur SC, je vais découvrir un peu le jeu.
            J'ai postulé pour vous rejoindre dans le système SC.
            Dual Univers a l'air intéressant, on peut construire je crois. A voir, j'ai aussi Atlas à découvrir en PVP, ça fait beaucoup de km² à explorer tout ça.

            Commentaire

            Chargement...
            X