Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matouf

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Matouf

    Salutations Camarades !

    Bon, cela fait un bail que je ne me suis pas versé dans le doux exercice qu'est de faire une candidature fofo !

    Je suis Matouf, 30 ans , avant de devenir un Scorpion révolutionnaire de Targis dans une autre vie, j'étais Projectionniste dans un petit ciné sur une planète toute bleue... Vous imaginez ça ?! Toute bleue que j'vous dis !

    En vrai, je suis le développement de SC depuis le début et j'ai acheté mon 300-i il y a bien 4-5 ans de ça ! Le PC en souffrance et mon prodigieux manque de talent en dock fight ont vite eu raison de moi. Aujourd'hui, le jeu semble commencer à devenir sympa et depuis l'annonce du bousin, je savais que je voudrais, le moment venu, intégrer une commu active sur l’univers (le rp en cerise sur le gâteau) et pouvoir se mettre en place avant la sortie définitive.... Du coup, j'ai le clavier qui me démange depuis un certain temps. Et aujourd'hui, je sors de ma chrysalide et je me jette dans vos bras...
    J'ai passé en revue quelques commus et leur lore et... Au final, je viens postuler chez vous ! Votre background me plaît et vous donnez, vue de l'extérieur, une image sympathique !

    Je suis plutôt calme comme gars, j’adore le RP, j'ai fait pas mal de JDR et de GN dans ma jeunesse. Je suis arrivé sur le tard (20 piges) sur PC et depuis, je pratique essentiellement le MOBA, le RTS, Gestion, et un peu de FPS quand je me sens en forme. J'ai déjà été dans des commus voir même y ai participé activement. Cela fait longtemps que j'erre seul dans l'immensité de l'espa... Heuuu du net et j'epère que l'on pourra passer de bons moment ensemble à aux choix:
    -Démantibuler du Vandull
    -Rester muet devant la froide beautée du vide intersidéral
    -Taguer la coque des vaisseaux amiraux de l'UEE (Union Émérite des Emmanchés)
    -Siffler quelques pintes de Scorp.

    À bientôt !

    ps : en 2980 qui lis encore les chartes ? Hein ?! Bha moi.... et j'approuve !

    ps2: en vrai, je suis une quiche en orthographe... Je me relis et je passe tout au correcteur en ligne... M'en voulez pas pour c'qui reste ! Bisal.

  • #2
    Très jolie présentation, j'aime ton style

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez toi Matouf

      Je vois que tu as déjà fait une demande pour l'orga, elle est acceptée.
      Le 300i est un bon vaisseau, qui va surement être encore mieux au prochain patch! En général les change ne peuvent pas s’empêcher de jeter des $ à l'écran régulièrement pour faire grossir leur flotte, tu sembles plus sage que la moyenne ^^
      Pour le dogfight on travaillera cela, tout s'arrange

      A bientôt dans le verse


      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos retour ! Après vérification de la base de données... en faite c'est un 315p mon joli vaisseau ! Et je suis carrément preneur en terme de cours de pilotage ! Bien que il me semble que le modèle de vol va évoluer dans peu de temps... Je passerai certainement sur le discord ce soir après le boulot sur les coup de 10h30 dans ces eaux là . A bientôt !

          Commentaire


          • #6
            ça sera un epu trop tard pour moi, en general on a le plus de monde entre 21 et 23h. En particulier le mercredi soir Mais tu verra directement l'activité si tu zieute le discord

            Commentaire


            • #7
              Salut, je vais faire mon chiant mais il me faudrait les termes exact demandé! Sinon je vais devoir mettre la candidature en standby!

              Commentaire

              Chargement...
              X