Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rayness

Réduire
X
Réduire

  • [OK] rayness

    Bonjour,
    Je suis rayness, je viens de commencer à jouer à Star Citizen, j'ai tout de suite accrocher à cette univers et ce jeu. Je souhaite rencontrer des personnes afin de jouer à ce jeu à plusieurs, passer de bon moment, et qui sont prêt à aider un débutant à bien comprendre ce jeu. J'ai 19 ans, étudiant, de nom IRL: Olivier, habitué des fps, mais pas que.
    J'adore le teamplay et je pense que Star Citizen est un jeu qui prend vraiment tout son sens lorsque l'on joue à plusieurs dans la bonne entente.

    Peut être à bientôt.

    rayness

    PS: J'ai lue et j'approuve la charte des LSD

  • #2
    Bienvenu rayness!

    pour la section SC, fait un pti join us sur cette page:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Si ce n‘est pas déjà fait tu peux rejoindre notre discord via le lien en haut a droite de la page

    A bientôt IG!

    Commentaire


    • #3
      Je suis navré je vais devoir reffuser j avais posté ma candidature à plusieurs organisations, et une autre ma accepté avant.
      Merci quand même de m'avoir accepté.

      Commentaire


      • #4
        Manifestement tu n‘étais pas vraiment interessé pour nous rejoindre. Mais alors pourquoi postuler? Postules a un seul endroit et si ça ne va pas, quitte poliment pour tenter ailleurs.

        Tu choisis tes compagnons de jeu pour peut-être les années à venir si ça accroche, et postuler à plusieurs endroits pour accepter le premier qui dit oui est un manque de respect. J‘espère néanmoins que tu aura eut de la chance et que le vent t‘aura mené au bon endroit.


        YannZeRookie peux-tu retirer le statut de scorpion à Rayness stp?
        edit: je crois que c‘est bon j‘ai pu faire moi même
        Dernière modification par Photon, 29 janvier 2019, 19h56.

        Commentaire


        • YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          Parfait, merci !
      Chargement...
      X