Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basox70

Réduire
X
Réduire

  • [OK] basox70

    Salut à tous,

    Moi c'est Basile aka Basox70, c'est sous ce pseudo que vous pourrez me retrouver sur pas mal de jeu (et de plateforme telle steam)
    Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur informatique (je suis orienté système & réseaux), et je suis de 1994.

    Niveau des jeux, je vous ai connus grâce à Dual Universe et mes superbes connaissances en crash de vaisseaux, et grâce à Ellias qui est venu me dépanner :3
    Sinon j'ai d'autres jeux (que je ne citerai pas, la liste est trop longue, une grande partie est sur steam), mais en ce moment, hors DU, je squatte rocket league et euro truck simulator (en multi avec des amis)

    ça fait quelques semaines que je suis sur le discord.

    [Edit] Charte lue et approuvée

    Voilà, c'est tout pour moi
    Dernière modification par basox70, 26 janvier 2019, 19h23.

  • #2
    Il manque juste "Charte lu et approuvé" et ce sera parfait pour que nous acceptions ta candidature, juste une petite formalité et tout ira bien...A très bientôt
    Ah et puis tu as le prénom de mon filston, alors c'est encore mieux...

    Commentaire


    • #3
      je l'ai lue en plus ^^
      j'ai édité mon poste d'origine

      Commentaire


      • #4
        Ah, mais il y a vraiment des gens qui jouent à Euro Truck Simulator, en fait.
        Bienvenue par ici, en tout cas.
        Et si DU te lasse, passe sur Star Citizen!
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          Merci
          je n'ai pas Star citizen, et comme je l'ai dis, j'ai beaucoup de jeux sur steam, voire même trop :/
          et oui, euro truck simulator, comme american truck simulator, possède une communauté également (par contre il y a certains joueurs qui ne savent pas conduire ni ne connaissent le code de la route)
          pendant un moment j'ai eu une période arma III aussi (mode altis life), maintenant, si je vais dessus, c'est juste pour faire du tir au sniper ^^

          Commentaire


          • #6
            C'est bon cher ami, tu es un scorpion 100% concentré pur jus...Si tu succombes aussi à STar Citizen, je ne peux qu'approuver puisque j'y rode aussi, sur Star Marine surtout...j'aime y jouer le boucher...Bienvenue dans la famille

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup

              Commentaire

              Chargement...
              X