Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Galien_Lefroid

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je joue à star citizen depuis un peu plus d'un mois - surtout pour faire des livraisons et du cargo pour l'instant - et je cherche une corporation qui soit un peu rp et accepte les joueurs occasionnels. J'ai 30 ans et suis enseignant en histoire, donc je n'ai pas forcément le temps de jouer tous les jours, mais j'aimerais approfondir le jeu en coop sur SC.
    Pas forcément porté sur le combat, même si j'aimerais beaucoup tester le pvp ou pve en coop, j'envisage davantage de faire des missions de logistiques, et surtout me dédier au gameplay médical (s'il sort avant 2980).
    Bref, j'espère avoir assez développé cette présentation,
    A bientôt,
    Galien

  • #2
    Bienvenue.
    Un officier va s'occuper de toi, en attendant, n'hésite pas à nous donner ton avis sur la charte des scorpions disponible ici: http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde
    Je sais que c'est embêtant, mais il faut aussi passer par le site de RSI: https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
    Passe nous dire bonjour sur Discord à l'occasion, on ne mord pas ;-)
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Merci pour ta réponse ! J'ai envoyé la demande également par le site de RSI

      Commentaire


      • #4
        Salut à toi Galien,

        il manque un petit truc à ta candidature, sans être procédurié, le réglement c‘est le réglement

        Commentaire


        • #5
          Oui désolé, J'ai oublié de l'ajouter, mais j'ai lu et accepté le règlement !

          Commentaire


          • #6
            Ah bah voilà

            passe sur notre discord di tu ne la pas dejà fait tu trouvera les channel star citizen et les gens répondront a tes questions si tu en as.

            ilby a un peu de monde tous les soirs en general mais on essaye a minima de jouer en groupe les lercredis soirs et dimanche aprem.

            a bientôt IG !

            Commentaire


            • #7
              A quitté l'organisation sans rien dire à personne. J'ai modifié les droits sur le forum
              Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

              Commentaire


              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                Merci
            Chargement...
            X