Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deway

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Deway

    Bonjour à tous, je me présente ici grâce à un des membres de l'association qui m'a fait découvrir le site et le discord. Je suis deway, de mon vrai prénom Camille. J'ai 21 piges, j'aime principalement la moto et les jeux vidéos.

    En ce moment je suis sur Deep rock galactic, j'ai également repris Csgo auquel je suis resté 2 ans. Je serai vraiment ravi de faire parti de l'association si je suis accepté !

  • #2
    Salut à toi et sois le bienvenue sur le forum ainsi que parmi nous !

    Pour les jeux auxquels tu joues, nous n'avons pas de section propres à ces jeux, mais je suis sur que tu trouveras des scorpions pour jouer avec toi !

    Concernant d'autres jeux, si tu as des jeux qui sont propres a des sections existantes, hésites pas à nous les dévoiler !

    Commentaire


    • #3
      Comme le dit olstan, merci de préciser un peu plus ta demande. EN suite tu peux passer nous voir pour jouer avec nous sans problème.

      Commentaire


      • #4
        Je suis venu car Sushimatou m'a invité, je me suis dis que se serait intéressant de rejoindre une nouvelle communauté; jouer et s'amuser sont mes deux objectifs. La communauté à laquelle j'avais adhéré avant s'est dissoute il y a quelques mois du jour au lendemain sans qu'elle ait eu le temps de développer ses projets, c'est triste mais c'est comme ça la vie.

        J'ai pas précisé mais j'ai lu et accepté le règlement.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu Deway

          Commentaire

          Chargement...
          X