Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthak

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Orthak

    Salut les Scorpions

    Je suis Orthak, présent sur Star Citizen depuis janvier 2005 [EDIT : 2015^^]
    IRL : David, 39 ans, journaliste, Tourangeau, pacsé, pas d'enfants mais j'ai un chien et des poules, c'est moins pénible.

    Après m’être familiarisé en solo avec les subtilités du jeu, j’ai décidé de chercher une orga pour donner du relief et de la convivialité à cette expérience. L’univers est grand et silencieux, alors tout seul, on s’ennuie vite ;-)

    Je cherche des gens qui savent jouer avec sérieux sans pour autant se prendre au sérieux. J’ai donc avalé une tripotée de présentations plus ou moins boiteuses sur le site RSI et puis j’ai lu la vôtre, qui m’a bien plu. Les secteurs explo, commerce, sécurité m’intéressent en priorité, mais j’aimerais tester un peu tous les métiers.

    Sans être un vrai gamer, j’ai déjà utilisé Discord il y a longtemps lorsque je jouais à Stronghold Kingdoms (OK c’était tout pourri, mais à l’époque c’était fun…). Sinon, mon expérience des jeux vidéos remonte à Super Mario sur NES. Ouais je sais, ça ne me rajeunit pas : je suis de la génération qui a connu le Minitel.

    Je joue surtout à des jeux de société, je pratique le kung-fu traditionnel, le tai-chi et le qi-gong, le jardinage, la cuisine, j’adore le bon vin et la bonne bière, le black et le death metal, les séries sur Netflix, et puis aussi l’astronomie et la SF, ce qui explique que le concept de Star Citizen m’ait séduit. D’ailleurs, je ne souhaite postuler que pour cette section : un seul jeu représente déjà pas mal de temps…

    J’aimerais progresser dans différents domaines (notamment le dogfight, où je suis médiocre, et le FPS, où je suis bon uniquement pour me faire tuer) et découvrir les recoins secrets de l’univers, m’amuser dans une ambiance de saine camaraderie et profiter de toutes les possibilités qu’offre et qu’offrira ce jeu prometteur. Je suis sûr que j’apprendrai plein de choses grâce à des joueurs expérimentés comme vous.

    Pour l’instant je fais surtout des bounty, ECN alert et Recco missions dans mon fier Avenger Titan, je teste du matos, je me fais laminer en Battle Royale ou sur Star Marine mais j’y retourne - même pas peur - et je me balade en Cyclone sur Daymar au soleil couchant… Pour le reste je prévois d’acheter des vaisseaux in-game, à la force du poignet, sinon c’est pas drôle et puis RSI a déjà largement assez de pognon ;-p

    Peut-être bientôt à vos côtés pour de spatiales aventures !
    Orthak

    PS : j’accepte bien sûr sans réserve la charte des Scorpions (sinon c’était pas la peine de venir pondre un pavé comme ça ;-)
    Dernière modification par Orthak, 21 janvier 2019, 22h05.

  • #2
    Salut Orthak.

    Belle candidature. Sois le bienvenu chez les Scorpions.

    Pour la section Star Citizen, apply ici stp : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Notre Discord : https://discord.gg/MbuXUUs

    A bientôt IG.

    Envoyé par Orthak Voir le message
    Je suis Orthak [...journaliste...] présent sur Star Citizen depuis janvier 2005.
    FAKE NEWS!!!
    Dernière modification par Sensi, 21 janvier 2019, 21h44.

    Commentaire


    • #3
      Je plaide la faute de frappe votre honneur
      C'est bien sûr 2015.

      Merci de cet accueil Sensi, je vais aller sur la page RSI et passer prochainement sur le Discord.

      Commentaire


      • #4
        bienvenue ! Un Tourangeau et de 1979 en plus ça fait plaisir !

        Commentaire


        • #5
          J'en déduis que tu es de la région et que tu appartiens aussi à cette génération dorée de 1979, qui a échappé au service militaire et à la journée citoyen...
          Mais c'est pas pour autant qu'on est des sauvages !
          Pis les 70's c'était tellement plus classe que les 80's

          Commentaire


          • #6
            Exactement !!
            t'es d'où ?

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous. On se rejoint les mercredi soir vers 21h00 et les dimanche après-midi. N'hésite pas à te connecter sur discorde et contacter un officier.

              Commentaire


              • #8
                Merci, je vous rejoindrai ce soir sur Discord.

                Commentaire

                Chargement...
                X