Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Ouarhed

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Ouarhed

    Bonjour,

    Ouarhed pour mon pseudo Séb dans le civil.
    J ai 39 ans , j'ai essentiellement joué à counter strike et autres FPS en tout genre ; puis depuis 2 environ je m'essaie à des jeux divers . Eh oui quel dommage de se cantonner à un style de jeu quand on peut découvrir l'éventail des possibilités. Merci Rostov qui a su m'en faire découvrir pas mal depuis, à savoir : Don t starve, Star Citizen, The Forest , POE.... et d'autres peut être moins intéressant dans le fond (Dying light pour ne pas le citer....).
    Bref...
    J'ai découvert votre organisation par son intermédiaire et vous remercie de l'attention que vous m'avez apportée lorsque je me suis présenté sur Discord.J'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre dans cette aventure qu'est D.U mais aussi , et très certainement dans d'autres jeux. J'ai cru comprendre qu'une aide était attendu sur Star Citizen côté FPS... et j'en serai ravi.
    Bon soyons clair.... je ne suis pas une fusée sur les jeux.... par contre je me ferai un réel plaisir que de porter ma pierre à l' édifice et aider qui que ce soit lorsque le besoin sera là.

    Au plaisir de vous lire .

    Ouarhed

    P.S ; Surtout ...Ah oui ... surtout... ne m'acceptez pas si vous avez horreur d'entendre les Gremlins.....j'en ai 2 à la maison et j'ai beau tout faire...... ils s'accrochent. Même la porte fermée...ils parviennent tout de même à faire savoir qu'ils ne sont jamais très loin.

  • #2
    Bienvenue parmi nous, pour les Gremlins j'en ai 2 aussi, j'ai essayé le coup du ptit Gregory, mais pas moyen ils remontent toujours à la surface! LOL. Amuses toi bien parmi nous tant sur SC que DU

    Commentaire


  • #3
    Bienvenue, ne t'inquiète pas on est plusieurs dans le même cas.

    Commentaire


    • #4
      C'est noté Mephi, je passerai très certainement.

      Que l'aventure commence....

      Commentaire

      Chargement...
      X