Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilote Thrend_el [Star Citizen]

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Thrend_el

    *Un pilote entre dans le bureau de recrutement après s’être trompé de porte*

    Bien le bonjour chers Scorpion du Désert,

    Je me présente, pilote Thrend_el nouvellement diplômé et ayant fais récemment l’acquisition d’un Avengers Titan. Je recherche un groupe tel que le vôtre pour voguer dans la galaxie au côté de frère d’arme. J’ai été élevé et j’ai grandi dans l’UEE mais n’ai jamais aimé ni supporté ses méthodes. Je me dédierais préférablement au transport en tout genre dans un premier temps mais je ne reste pas fermé à d’autre possibilité.
    Le Vieux au Bar m’a demandé de dire à Braa’An de pas oublier sa com. Je pense que vous comprendrez de quoi il parle....

    *Il reste immobile, et se rend bien compte qu’il vient de se taper un monologue tout seul sans y avoir été invité... que va bien lui dire la personne en face de lui... Va t’il le prendre pour un fou?*

    Sinon IRL je suis Thomas, 27 ans, infirmier de Bloc de métier. Un métier qui me prends pas mal de temps mais je reste un gros geek dans l’âme. J’essaye de jouer aussi souvent que le permet mon emploi du temps. J’aime le RP mais je dois avouer que je suis un peu rouillé, ça date de WOW il y a presque maintenant 11 ans.

    J’ai bien lu et j’accepte la charte de votre guilde/organisation
    Dernière modification par Thrend_el, 17 décembre 2018, 20h03.

  • #2
    Salut Thrend_el, Jolie présentation malgres les fautes d'orthographe. Par contre je t'invite à relire les conditions d'inscriptions car il manque un petit quelque chose d'important.

    Commentaire


    • #3
      Merci Mephi, je dois avouer que l’orthographe n’est pas mon fort je tacherai de faire plus attention
      j’ai modifier ma présentation, j’ai bien lu et j’accepte la charte de la guilde.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu thrend!

          A priori tu as trouvé le chemin du discord
          il ne te reste plus qu‘à fair un join us sur cette page:

          https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

          a bientôt dans le verse

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue dans la galaxie de Chris Robert, que l'Avenger titan soit avec toi "Thrend_el"

            Commentaire

            Chargement...
            X