Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Iguane

Réduire
X
Réduire

  • [OK] iguane

    Bonjour à tous,

    Je viens présenter ici ma candidature pour rejoindre les Scorpions du Désert. Bon devenir un scorpion pour un iguane c'est une peu bizarre j'en conviens. Disons que j'aimerai devenir un iguane qui se déguise en scorpion du désert pour prêcher la bonne parole, celle d'ARIIA bien sûr !

    J'ai roulé ma bosse d'iguane (si vous pensez qu'un iguane n'a pas de bosse vous n'avez jamais du regarder d'assez près !) sur tout un tas de MMO en commençant par Asheron's Call, Ultima Online et en m'installant de longues années sur la Quatrième Prophétie puis Dark Age of Camelot. J'apprécie donc tout particulièrement les jeux où le jeu en communauté peut réellement s'installer, pour explorer mais aussi construire des choses avec les autres.

    Mon temps de jeu s'est réduit depuis la fin de mes études et quand je ne suis pas sur un MMO (mon dernier Albion Online) je suis sur des survival sandbox (Conan Exiles, Rend etc.) ou des jeux à composante d'ingénierie (Minecraft moddé, Stationners, Space Engineers, Oxygen Not Included). Ce qui m'a finalement conduit à vous ! En effet il y a deux ans j'ai Kickstarté Dual Universe et j'ai attendu mon accès bêta que j'ai obtenu finalement la semaine passé.

    J'ai ainsi recherché les différentes corporations francophones existantes et je suis tombé sous le charme de la lore des scorpions (j'suis un grand fan de SF et Fantasy) ce qui m'a donné envie de venir sur votre Discord. J'y ai découvert des gens sympa Elias, Hypérion, Steuplé et une mentalité, une vision du jeu qui correspond à la mienne.

    Au final je n'ai pas juste découvert une corporation mais une communauté qui me semble sympathique et avec qui je pourrais partager de nouvelles aventures

    J'ai bien entendu lu la charte et je l'approuve !

    Si vous êtes assez fou pour poser des questions à un iguane, n'hésitez pas


  • #2
    Super présentation, je suis ravi que nous partagions une même vision, une même passion, bienvenue dans la famille, ta bosse d'Iguane siéra à merveille avec la queue du Scorpion.

    Commentaire


    • #3
      Sinon tu connais Starcitizen?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu Iguane

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mephi65 Voir le message
          Sinon tu connais Starcitizen?
          Oui oui bien vu !

          Bon on va pas faire du détournement de vocation vidéo ludique même si c'est une faute de goût huhu (pas taper pas taper)
          Bref, bienvenue chez les scorpions et passe nous voir sur Star citizen à l'occasion qu'on donne un peu de pression à Elias

          Commentaire

          Chargement...
          X