Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rayshino

Réduire
X
Réduire

  • [OK] rayshino

    Bonjour à tous et toutes.
    J'ai 27 ans et mon pseudo est généralement rayshino, parfois écris comme ceci: Ray Shino, héritage que j'ai gardé de mon enfance des années 2000. Je joue aux jeux vidéos depuis longtemps et même si je possède une play4 et bien d'autres consoles plus vieilles je suis ce qu'on appelle un Pc-iste convaincu.
    J'ai fait bon nombres de MMO, même si cette mode m'est un peu passé j'en garde de très bons souvenirs, j'ai aussi roulé beaucoup ma bosse sur LoL avant d'arrêter également.
    En ce moment, et c'est la principale raison de ma venue ici, je passe un peu de temps sur Star Citizen. J'aimerais rejoindre votre section, n'étant malheureusement peu intéressé par les autres jeux sur lesquels vous êtes. Bien que Dual Universe soit intéressant, je préfère me concentrer sur SC. A voir peut-être par la suite.
    J'espère aussi rencontrer ici une vraie communauté, cela fait très longtemps que j'en ai pas rejoint une, et ça fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés de JV.

    J'ai lu votre charte et je n'y vois aucune objection.

    A très vite

  • #2
    Bienvenue Rayshino

    Utilise le logo discord en haut de page pour t‘y connecter, on t‘y donnera les droits puis dans le channel star citizen tu devrais trouver les copains

    Pour rejoindre notre section star citizen, fait un petit «join us» sur cette page:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    @Hyperion dommage ahah!

    a+ IG

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Rayshino
      Tu as raison, concentre toi sur Star Citizen, Dual Universe, c'est vraiment pas terrible (minecraft dans l'espace, pour être profondément réducteur et de mauvaise foi) et les membres sont un peu trop prosélytes, ça cache quelque chose de louche
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

      Commentaire


      • #4
        Lol, Paleopixel a oublié de te dire qu'il était membre de DU, les deux sont compatibles, j'en suis la preuve...bon faut dire aussi que Paleo est amoureux de la nana de Chris Roberts alors depuis il a perdu la raison, on ne lui en veut pas, on essaye de le désenvoûté mais c'est dûr, n'hésite pas à venir nous voir pour reprendre un peu d'oxygène, car notre Paleochérie tient une permanence h24 sur SC c'est dûr

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous trois. Je ne manquerais pas de me tenir informé sur Dual Universe et y réfléchirais sérieusement le moment venu. Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter su Discord, j'attends d'avoir un vrai moment de libre pour le faire. A bientôt.

          Commentaire


          • #6
            Te laisse pas fourvoyer par les "bonimenteurs" (TM)
            DU n'est pas compatible SC c'est pas vrais tout comme Amiga n'est pas compatible PC
            Star Citizen vaincra. Le plus beau jeu de la galaxie (de Robert)

            Commentaire

            Chargement...
            X