Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature tomido

Réduire
X
Réduire

  • [OK] tomido

    Bonjour à tous,

    après avoir écumé pas mal de forums et lus de présentations d'organisations je suis vraiment content de découvrir votre communauté. C'est motivant de trouver un groupe qui colle à la vision que je me fais du jeu et des rapports humains "en et hors jeu", je valide évidemment la charte des scorpions et me présente à vous en quelques lignes.

    Mon pseudo est "tomido" (Thomas IRL), et il doit remonter à un temps où jouer en multi voulait dire : tenter de connecter plusieurs pc sous la même version d'un jeu, ce qui pouvait prendre une bonne partie de la nuit ... voir plus si tes drivers n'étaient pas à jour sous win 95 et que personne n'avait ramené de bouchon pour fermer le réseau coax ....mais bon, ça laissait plus de temps pour déconner et manger des pizzas.

    Je n'ai donc pas 12 ans mais plutôt 30... bientôt 40 et joue à tous genres de jeux en marge de ma vie pro et familiale, car oui : real life first.
    Niveau expériences sociale, je me suis pas mal investit dans counter strike au sein d'une équipe très active à l'époque les BAB, mais j'ai aussi pas mal d'heures de vol sur AVP, Ghost recon (anciens et récent), rainbow six, warcraft, starcraft et pas mal d'autres. Bref 2 décennies et demie de jeux on ne va pas tout lister.

    Mais tout ça c'était avant car ce que j'attendais depuis tout ce temps est enfin là (ou presque), je parle de STAR CITIZEN. Et oui barouder dans le vide intersidéral c'est toujours mieux à plusieurs. Surtout quand le vide n'est pas si vide que ça.. Dans mon style de jeu je dois me positionner plutôt entre Han solo et Starbcuk (pas le bar ..) mais avec un alignement de Paladin (vieux restes de D&D) donc plutôt sociable et toujours partant pour l'aventure. Je fais toujours passer la coop en premier et partagerai volontiers les sièges de mon vaisseau avec qui veut bien vivre des moments palpitants, intégrerai avec plaisir un équipage, ou tout simplement nous irons prendre un verre assis à la table d'un rade perdu dans l'univers en échangeant sur nos aventures !

    Vous en saurez assez je l'espère pour me permettre de vous rejoindre. En attendant, bonnes parties à tous et surtout have fun, quel que soit le jeu !

    @ bientôt

    tomido

  • #2
    Salut a toi tomido, et bienvenu!

    Pour rejoindre la section SC, faire une demande via ce lien:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Une présentation détaillée je pense que tu te sentira comme à la maison dans notre guilde à Papas ^^

    Pour trouver l‘activité, va sur notre serveur discord, channel du jeu de ton choix. Pour SC on favorise les mercredi et dimanche soir mais selon les periodes et les patchs la fréquentation est variable. En ce moment il y a un peu de monde tous les soirs.

    Commentaire


    • #3
      Super merci pour les infos SC. Moi ça varie aussi en fonction des soirs et surtout des créneaux qui peuvent se dégager en journée. mais on va bien y arriver !
      Je file faire ma demande pour SC, à bientôt sur discord et peut-être dans le Verse

      Commentaire


      • #4
        bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tomido Voir le message
            ... si tes drivers n'étaient pas à jour sous win 95 et que personne n'avait ramené de bouchon pour fermer le réseau coax ....mais bon, ça laissait plus de temps pour déconner et manger des pizzas...
            *Souvenirs souvenirs*

            Welcome

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Tomido
              Moi mon premier "jeu en réseau" ce devait être sur Commodore Amiga avec cable "croisé" a faire du dog fight sur Flight Simulator (et oui, à l'époque il y avait des avions pour faire piou piou avant qu'il ne devienne uniquement pur pilotage) après je suis passé à UO et les couteuses connexion téléphonique de France télécom huhu

              Commentaire

              Chargement...
              X