Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature

Réduire
X
Réduire

  • candidature

    Bonjour,

    Moi c'est Johan et je pose ma candidature pour vous rejoindre. J'ai 37 ans et j’étais accro au fps étant plus jeune. Je n'avais plus le temps de jouer et maintenant que mes enfants sont plus grand, je désire reprendre le jeux en ligne. Je joue actuellement sur planetside2(depuis un mois) mais seul c'est moins fun. J’espère faire partie de votre équipe et passé de bon moments. PS: Avec l'age j'ai perdu un peu la main.

  • #2
    Bonsoir,

    Désolé, j'ai été un peu vite... Je n'avais pas vu la charte. Il fallait me le dire lol. Je l'ai bien lu et je suis d'accord avec la charte.

    Commentaire


    • #3
      Hello !

      Alors du coups la candidature est valide ! par contre niveau PS 2 il y a 2/3 voir 10 (sur les grosse soirée (une tout les ans pour la fréquence...)) de survivaliste sur ce jeu donc la section n'est plus vraiment active dessus !

      Après tu peux toujours nous rejoindre pour voir les fps du moment c'est comme tu veux ! et peut-être que Hexo ou YannZeRookie voudrons te prendre sous leurs ailes !

      comme tu veux ! On est pas chiant ici !
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        j'ai essayé warface et fortnite (je sais rien à voir) parce qu'on en parlait beaucoup mais je n'ai pas accroché. Le genre de ps 2 m'as beaucoup plus. je n'en connais pas d'autre. Tu peux me conseillé.

        Commentaire


        • #5
          Salut lebouzeux,
          Et oui malheureusement nous ne jouons plus à PlanetSide 2. Mais si tu aimes les fps, nous faisons quelques fois du Arma 3, reste à voir si tu accroches au style, qui est plus de la simulation contrairement à PlanetSide 2, mais tu gardes l'esprit coopération.

          Bienvenue en tout cas chez les Scorpions du Désert

          Commentaire

          Chargement...
          X