Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bedwyr

Réduire
X
Réduire

  • [OK] bedwyr

    Bonjour à tous,

    Bedwyr in game (cela évolue selon les jeux d’ailleurs), je viens postuler ici pour retrouver une ancienne communauté. J’ai en effet eu l’occasion d’arpenter les terres de planetside 2 avec les LSD il y a quelques années (très honnêtement je serais incapable de dater ma participation, je sais juste que No One était le principal platoon leader à l’époque et que nous dépotions pas mal J ).

    IRL, c’est Michael, 42 ans. Malgré ce grand âge (selon mon fils de 9 ans), je suis toujours un joueur. Occilant entre FPS et MMORPG (j’ai repris WOW pour BFA), je cherche une communauté ou me poser. Un peu marre des guildes mono jeu car on doit changer et apprendre à redécouvrir nos nouveaux partenaires (rien de salace pour le coup) à chaque changement d'occupation vidéoludique. C’est fort dommage car même si on ne passe pas tout notre temps sur un jeu, cela représente quand même un espace de partage cette vie de groupe et donc un investissement. A refaire à chaque fois, c'est quand même lourd.

    Ce qui m’a permis de redécouvrir le site (et l’évolution du groupe depuis mon départ, très mouvementé à priori) c’est que je commence à regarder du côté de star citizen et le tuto de Photon remonte en premier résultat, donc me voilà (et surtout tuto très clair pour le coup, bien agréable à lire). J’ai précommandé il y a quelques années (6 ou 7 ans de mémoire) mais j’ai très peu essayé le jeu à l’époque (lors des mises à jour qui demandait le download complet du jeu et avec une connexion 2mo à l’époque … j’ai vite abandonné). Voyant et suivant quand même l’évolution du jeu, je me dis que c’est peut-être le moment de chercher une communauté qui pourra m’apporter conseils, aides et rigolade avant que le jeu ne sorte vraiment. Et ainsi prendre mes marques tout simplement. Tout cela en espérant apporter ma propre contribution au groupe (à ce niveau je dirais pas grand-chose en technique, mais au moins je le ferais avec le sourire).

    Comme certains, boulot oblige et famille/amis surtout, je cherche à planifier mes passages en jeu. Donc je n’ai pas de jour fixe, mais je préviens à l’avance et je me cale selon des events particuliers par exemple. Cela contribue à l’idée de jouer ensemble au final.

    J’ai bien évidemment lu et j’accepte la charte qui est conforme à mes attentes. J’ai passé depuis longtemps le souhait de la victoire absolue, et je préfère jouer en m’amusant avec les autres (je joue souvent medic ou healer d’ailleurs). Maintenant gagner fait aussi du bien donc je joue sérieusement et en m’appliquant.

    Au niveau de mon parcours depuis les 20 dernières années, compliqué de faire un résumé complet. Ce que je peux dire c’est que WOW représente certainement le plus grand temps de jeu au cumul. Sur ces 14 dernières années de WOW, j’ai bien dû y jouer la moitié de ce temps.

    Si cela n’est pas assez claire, je suis bien évidemment disponible en vocal pour échanger, ce que je préfère quand même. Les meilleurs écrits (je ne prétends pas que c’est le cas ici) ne remplaceront jamais un échange direct, à mon avis.

    A votre disposition messieurs/dames.

  • #2
    Re-bienvenue chez toi !

    Je te valide et je laisse le soin au off SC de t'alpaguer !
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu a toi bedwyr!

      ravi que le tuto t‘es plu
      Pour faire des parties de star citizen n‘hesite pas a passer sur notre channel discord. Les mercredi soir et dimanche aprem en particulier, et tous les jour pour du chat.

      pour postuler à la section SC je t‘invite a faire une demande sur cette page:
      https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

      tu nous racontera comment c‘était les scorpions à l‘époque

      À bientôt IG

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci pour le retour. je m'en vais de ce pas demander mon adhésion.

        A très bientôt.

        Commentaire

        Chargement...
        X