Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Krabtar

Réduire
X
Réduire

• [OK] Krabtar

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais commencer comme tous les autres avant moi en vous confirmant que j'ai bien lu la charte des LSD et que je m'engage à la respecter.

Je m'appelle Théo, j'ai 23 ans et après un master en biologie je suis actuellement à la recherche d'un emploi. En attendant cela me laisse pas mal de temps pour noyer mon ennuie dans les jeux vidéos. Celui du moment c'est Destiny 2 qui m'a permit de rencontrer Tigerman qui m'a alors encouragé à rejoindre les LSD et poster ma candidature sur le forum. J'ai finalement craqué sous la pression de ce dernier et de son compère Golgho.

Je n'ai commencer à jouer sur PC que depuis quelques années mais j'ai toujours joué aux jeux vidéos (même avant de savoir lire) donc je suis généralement toujours partant pour jouer un peu plus. Destiny 2 est mon jeu du moment mais si vous voulez en savoir un peu plus sur mes goûts, Kingdom Hearts est ma franchise préférée suivie de près par Fire Emblem (particulièrement ceux sur GBA). J'ai également joué a quelques FPS et pas mal d'autres styles de jeu.

Bref j'espère pouvoir intégrer les LSD pleinement afin de vous retrouver sur différents jeux sous le pseudo Krabtar (ne me demander pas d'ou ça vient c'est trop long à expliquer).

A bientôt, Krabtar

Un pokémon de plus !

Bienvenue a toi !
    Golgho

Commentaire

Chargement...
    X