Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olstane

Réduire
X
Réduire

• [OK] Olstane

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Avant toute chose, j'affirme avoir pris connaissance de la Charte des LSD et m'engage à la suivre à la lettre.

Alors moi IRL, c'est Matt, 23 ans, gamer depuis ... bah toujours en fait, et gamer PC depuis 10 ans.
    Je suis originaire de Normandie, actuellement de Caen dans le calvados (si ça se met dans le café je te jure !).
    Je joue à un peu de tout, du RPG, à la simulation, en passant par la stratégie et le FPS, ou encore la survie ou la plateforme.
    Je postule chez vous afin de parfaire mes réflexes en FPS, et rejoindre Zonard que je connais IRL depuis presque une bonne décennie.

IG, mon pseudo c'est Olstane (Partout pareil hein, Steam, Bugisoft ou encore Origin). me demandez pas d'où vient le pseudo, je sais pas moi même, c'est venu comme ça..

Je ne cherche rien d'autre qu'une communauté avec qui partager le plaisir du jeu vidéo et je pense apporter des pommes de terre que je vais planter là bas ! Voilà voilà !

Je souhaiterais postuler pour la section Rainbow Six Siege, et à l'avenir (quand le PC voudra bien), je pense postuler sur Star Citizen, étant un passionné de SF et de pilotage.

C'est très court, mais je pense que le plus intéressant sera de jouer ensemble, pour nous découvrir mutuellement !

A très vite !
    Olstane.

Bienvenue parmi nous l'ami un plaisir de te compter dans nos rangs en espérant que tu passeras de bons moments avec nous

Commentaire

Bienvenue à toi Olstane!

As tu déjà SC ou pas encore?
      Si besoin de conseil n'hesite pas à demander

Quand tu veux rejoindre la section SC passe moi le mot et fait ta demande sur notre page:
      https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

Commentaire

Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue !
          Golgho

Commentaire

Merci à tous !

Et oui je l'ai déjà Photon ! Mais je sais que si je plonge dans l'univers maintenant, adieu vie sociale, surtout avec F76 qui arrive ^^

Mais sinon je possède un Aurora MR et un Freelancer avec le hangar qui va bien !

Je passerai faire la demande dès que je me sentirais chaud à venir ! Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
            X