Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Hash34

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Hash34

    Bonjour à tous, je m'appelle Benoit j'ai 29ans. Je me présente ici afin d'intégrer votre guilde/association 1901. Je suis un ancien gros joueur quand j'étais plus jeune (CS surtout).
    Maintenant avec l'âge, le travail et surtout mes 2 jeunes fils je suis un peu moins geek^^, et Ogame ça va 5min^^. Cela ne m'empêche de garder mon pc allumé h24/365j/an et d'être très régulièrement actifs.
    Je dirais au moins 1h par jours, voir de grosses sessions de plusieurs heures quand les petits dorment.

    Je suis sur Arma III, Star Citizen 3.3 et depuis hier Call Of Duty Black Ops 4. Je suis encore assez novice avec discord et les guildes mais je suis sûre qu'il n'y a rien de sorcier.
    Je pense que ces jeux prennent toutes leurs dimensions en multi, et j'ai hâte de pouvoir partir en mission.

    Je suis 99% du temps de bonne humeur et je ne manquerais pas d'apporté avec moi ma petite touche d'humour. Envi de participé au action de la guilde et de m'investir.

    J'ai lu et accepte les conditions de la charte.
    Merci à vous et GG.

  • #2
    Bienvenu chez les scorpions Hash!

    Sous SC on joue le plus souvent le mercredi soir et le dimanche après midi. Parfois plus, parfois moins selon la fraicheur des patch. En ce moment on est sur le PTU qui est ouvert à tous.
    Pour rejoindre la section SC: apply par la:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Pour Arma je ne sais pas si il y a beacoup d'activité, je ne fais pas parti de la section alors je peux me tromper mais j'ai l'impression que les session sont assez rares. Parle en sur le discord dans le canal arma tu devrais avoir des réponses

    A ce soir j'espère

    Commentaire


    • #3
      Merci. Parfait je ne bosse pas le mercredi soir et je suis libre 1 dimanche sur 2^^. D'accord je vais voir pour arma. La je met a jours les patch de SC

      Commentaire


      • #4
        Salut Hash34 et bienvenue parmi nous ! Pour Arma, il est vrai que cela fait un moment qu'on a pas fait une petite session des familles, mais je vais relancer bientôt un dérouillage de clavier avec une mission PvE et plein de vilains bots qui vont nous humilier comme il faut

        On en parle sur Discord, ne serait-ce que pour voir ce que tu as en DLC, si tu sais gérer les mods, etc.

        A très vite !

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue!

          Commentaire

          Chargement...
          X