Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Nymon

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Nymon

    Bonjour,

    Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je vis actuellement sur Berlin. Je suis Administrateur Systèmes et Réseaux et je viens tout juste de me remettre au gaming sur PC et souhaiterai pouvoir partager des moments conviviaux en équipe.

    Je suis actuellement arrivé sur Star Citizen il y a quelques jours de cela mais je suis l'actualité de ce jeu avec grand intérêt. J'ai un passé sur Arma 3 également que j'aimerais, si cela est possible, de pouvoir rejoindre les membres de Star Citizen et Arma 3.

    Je confirme également bien avoir pris en compte la charte LSD.

    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser et j'y répondrais.

    En espérant vous voir en jeu,

    Nymon

  • #2
    Salut a toi Nymon!

    Bienvenue, cette semaine on devrait surtout être actif sur le PTU.

    fait ta demande pour rejoindre notre section SC par ici:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    on devrait reprendre le rythme du mercredi soir et dimanche aprem avec le nouveau patch qui est là.
    Rejoins notre discord et chouffe le canal sc pour te rencarder avec les autres.

    a bientôt dans le verse!
    ​​​​​

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue!

      Commentaire


      • #4
        Salut à toi et bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Rhoo une recrue Star Citizen, la plus passionnante des alpha existantes bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Salut Nymon et bienvenue parmi nous. On a un peu de rattrapage à faire sur ArmA, virer la poussière du clavier, etc... Je te contacte via Discord quand on fait un truc pour voir si tu peux/veux participer

            Commentaire

            Chargement...
            X