Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syteplait

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Syteplait

    Salut, je me présente moi c'est Syteplait, j'ai 33 ans. J'ai bien pris connaissance de la charte et suis en accord avec celle-ci.

    J'ai connu les LSD par le biais de Yggdrasil51 sur le discord de la communauté Francophone de Dual Universe, je souhaite donc rejoindre les LSD pour rejoindre les LSD dans l'aventure de Dual Universe. J'ai accès à la Pré-Alpha. Et découvre déjà le jeu parmi quelques LSD.
    J'aime tout ce qui est construction, gestion, programmation, commerce, etc. Je suis plutôt polyvalent et j'aime la diversité.

    J'attends encore quelques informations sur "LSD - Star Citizen" avant de me prononcé, c'est surement une branche qui m'intéresse également chez les LSD. j'ai pu en discuté brièvement avec Yggdrasil51, encore quelques points à éclaircir Sinon j'ai : DragonFly Black, Constellation Taurus ainsi qu'un pack "TRANSPORT" ( Hull A, Hull B, Hull C, Hull D, Hull E,
    Freelancer Mis, Constellation Phoenix )
    Vous l'aurez compris, comme pour Dual Universe, j'envisage plutôt tout ce qui est commerce, transport (marchandises/personnes), building, etc.

    Je joue à plusieurs autres style de jeu, Legends of Aria, SCUM, Rust, Production Line, RimWorld, PUBG, Escape From Tarkov etc. Certains pour lesquels je suis déjà dans d'autres guildes/groupes, mais pas contre une petite partie informel de temps en temps.

    Généralement plutôt dans l'objectif d'efficacité, proche du Tryhard, mon temps de jeu peu varier.

    Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions

    Au plaisir

  • #2
    Bienvenue dans la grande famille des Scorpions, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons dans DUAL UNIVERSE mais nous espérons te retrouver très rapidement sur SC également, https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS... A très bientôt.

    Commentaire


    • #3
      Hello, Bienvenue à toi

      Commentaire

      Chargement...
      X