Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarago

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Sarago

    Bonjour,
    Sarago Coupebranche... un nom de Hobbit venu du fond des âges... du temps où Sauron cherchait encore son anneau en Terre du milieu. Toujours de bonne humeur, il aimait beaucoup parler aux elfes qui lui contaient mille et une histoires, dans lesquelles la lumière des étoiles tenait une large place. Alors il a décidé d'aller voir ça de plus près...

    Sarago... Les temps ont changés, mais l'âme est restée. Bonne chaire et droiture : les pirates sont les gobelins de l'espace, leur place est au cachot, dans le meilleur des cas. Dans cet esprit, Sarago a un Avenger garni de jolies cellules. Petite déception : il y manque une cuisine ! Même pas de quoi se faire des pancakes.

    Il y a toutefois quelques problèmes : Sarago n'est pas un pilote expert et il est franchement mauvais avec une arme à feu dans les mains, voire dangereux pour ses amis. Donc on peut raisonnablement s'attendre à ce que le chasseur devienne proie. Si je dois trop souvent visiter les cellules médicales ou profiter de mon héritage, je deviendrai mineur ou médecin, selon les opportunités. Autre soucis : je bénéficie d'un cadre de vie enchanteur à la campagne et de la connexion internet qui va avec : lente et peu fiable... on ne peut pas tout avoir ^^

    J'ai commencé Star Citizen au printemps 2016 avec un Aurora MR devenu LN puis avenger stalker. Je lui ai adjoint un moyen de transport (avanger titan), pratique pour le petit commerce et pour les pièces détachées(3.2.2 oblige) et c'est surtout pour ce jeu que je vous rejoindrai, si vous avez une petite place pour un hobbit.

    Je cherche une organisation qui me correspond. D'après ce que j'ai lu, LSD seraient les plus indiqués. La charte me convient parfaitement et je suis majeur depuis 32 ans.

    Je pratique aussi d'autres MMO : un peu de planet side 2 avec mon fiston (j'aime beaucoup, même si mon rôle est surtout cible pour les adversaires), régulièrement du TESO avec quelques amis issus de LOTRO et j'aurai bien essayé ARMA3 ayant pas mal apprécié operation flashpoint à l'époque.

    A bientôt.
    Ce qui ne te tue pas me rend plus fort.

  • #2
    Salut, belle présentation et Lore sympas.
    Il manque juste une petite phrase bien claire dans ta présentation.

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu et j'accepte la charte des scorpions du désert et je suis majeur.
      Ce qui ne te tue pas me rend plus fort.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi Sarago!

        Je t'invite à nous rejoindre par ici:
        https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

        Pour SC on se regroupe le plus souvent le mercredi soir et le dimanche aprem. Au pire si tu as besoin de quelquechose discord est là!

        A bientôt IG j'espère

        Commentaire


        • #5
          Merci, je passerai sans doute dimanche. Je me suis inscris sur RSI mais suis pas certain d'avoir fait ce qu'il faut. Ma maîtrise de l'anglais étant proche de mes prouesses en fps. Vous n'auriez pas besoin d'un cuistot ou d'un médecin ?
          Ce qui ne te tue pas me rend plus fort.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Sarago, belle présentation, on raffole ici de RP, tant sur SC que d'autres jeux...

            Commentaire

            Chargement...
            X