Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noraj

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Noraj

    Bonjour,
    Je suis un jeune diplômé en ingénierie informatique de 26 ans, très difficile de se décrire à l’écrit, mais je suis quelqu'un qui aime rire etadore passer de bon moment en groupe, que ce soit pour délirer ou au contraire organiser un truc sérieux.
    Mon but est avant tout de partager de bon moment avec des citoyens de ce vaste univers. Difficile d'avoir envie de rester seul avec tout cet espace qui nous entoure.
    J'ai joué et joue encore a d'autre jeu que Star citizen ( Planete side 2, overwatch, CS GO). je suis un vrai Padawan dans star citizen et je trouve magnifique l'univers qui est entrain d'être créé et j'ai envie de partager ça. Tout en gagnant de l’expérience dans ce jeu.
    L'exploration me plait beaucoup, mais je pense plus me tourner vers du commerce et de la protection, vu qu'au début je cherchai surtout de la polyvalence j'ai pris un cutlass black qui me convient mais ça doit être encore plus intéressant à plusieurs !

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,
    J'ai lue et je suis d'accord avec la charte LSD

    Noraj.

  • #2
    Bienvenue a toi Noraj

    c‘est le diminutif de norajquit?

    puisque tu es intéressé par star citizen, je t‘invite a postuler par la egalement :
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Si ça te tente, demain soir il est probable qu‘on fasse un peu de star marine

    Commentaire


    • #3
      C'est un pseudo que j'ai depuis longtemps car je rage très très rarement sur les jeux, Parfait je réserve ma soirée pour demain alors

      Commentaire

      Chargement...
      X