Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chris Orlok

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Chris_Orlok

    Bonjour les Scorpions,

    Pour commencer, j'ai lu la charte et je l'accepte.

    Je connais les scorpions depuis Planetside 1 et Planetside 2.

    Je ne suis plus très jeune (59 ans), suis dans la maintenance informatique et j'ai un long parcourt de jeux vidéo.

    Je ne sais pas si c'est intéressant, mais pour en énumérer quelques-uns, je citerai: Ultima online, T4C (à l'époque des serveurs
    GOA), DAOC, Planetside, DNL, NEOCRON, Planetside 2, Mortal online ArcheAge etc (pour les MMO) et quelques jeux en ligne tels que les Battlefields, LOL
    ARK, Robocraft et actuellement sur CROSSOUT.

    Je reprends contact pour Star Citizen et particulier. Jeu que je suis depuis 2013 avec un premier pledge Origin 300i qu’au fil des années j'ai upgradé en Vulture.
    J'ai eu la chance de bénéficier des prix de l'époque ou il n'y avait pas de TVA et ma flotte se compose aujourd'hui d'un M50, d'un Vulture et d'un Carrack.
    Je ferais surement un UP du M50 plus tard. Mes vaisseaux sont tous en LTI.

    Que rajouter de plus !
    Je ne fais plus partie d'aucune guilde depuis plusieurs mois et recherche une communauté sympa, fiable et durable.

    J'avais plus l'habitude de Mumble et TS. Je fais mes premiers pas sur Discord donc,

    à bientôt en vocal.

  • #2
    Bienvenue parmi nous, merci pour cette présentation très complète, peu importante ton âge, il y a pas mal de "dinosaure des jeux vidéos parmi nous, pour l'ambiance tu ne devrais pas être déçu et nous sommes partis pour être actifs très très longtemps sur Star Citizen Voici le lien pour t'inscrire sur SC https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenu à toi chris!

      On dirait qu‘on a affaire a quelqu'un d‘experience

      La section SC n‘est pas hyper active en ce moment, la 3.2 ayant un certain nombre de défaut, mais je t‘invite quand même a passer demain soir sur le discord, le mercredi soir on a toujours quelques Pélerins même dans les périodes les plus raides

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux et a Mercredi soir
        C'est vrais que SC est un peu limité pour le moment.
        Croisons les doigts pour la 3.3

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi, ô "vénérable dinosaure des jeux vidéo"

          Commentaire

          Chargement...
          X