Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neverhide56, le retour

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Neverhide56

    Coucou les copains, pour les plus vieux, me revoilà pour de bon après un grooooos temps de pause (études oblige).
    Pour les plus jeunes, ou les néo-vieux, je vais m'efforcer à me présenter du mieux que je peux !

    Ancien scorpion, officier PS2 et CM du site, j'ai du arrêter toute activité car je me suis lancée dans des études plutôt longue.
    Aujourd'hui, je me retrouve a avoir BEAUCOUP de temps libre (hehe merci l'hopital), je me suis donc décidé à investir de nouveau dans un pc et de me remettre à jouer.
    J'ai donc téléchargé de nouveau PlanetSide 2, et j'espere vous y retrouver à nouveau.
    Sinon pour le reste j'adore les jeux en coop type Trine, heroes of company, rocket league et j'en passe...
    Phénomène de mode ou je ne sais quoi, je passe pas mal de temps sur Fortnite.

    J'ai (RE)lu et je (RE)accepte la charte des scorpions. Je sais meme pas si j'ai besoin de me ré-inscrire en fait, mais ca me permet de vous dire "coucou, je reviens" !
    si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Je vous fais des gros poutou ♥

    Tonton Never.

    (PS : promis j'essaye de vous ramener le cher et tendre Colmout au passage

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Salut Never,

    Welcome back!
    Je sais pas trop ou on en ai sur PS2, je crois qu'il y a des soirée de manière sporadique. Essaye de voir avec Yann sur discord

    Commentaire


    • #3
      Hey Neverhide !

      Bon retour à la maison


      Au plaisir de te croiser en jeu ou sur discord.

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Hey ! le Never qui revient... ça fait un bail !
        Bon, tu l'auras remarqué, pour PS2 il reste deux trois vétérans qui résistent encore mais pour le moment les Scorpions sont plus sur Star Citizen, Wow ou même récemment No man's sky.

        Sinon tu t'es amélioré à la guitare depuis l'temps ?

        Commentaire


        • #5
          Content de te revoir Neverhide!

          Commentaire

          Chargement...
          X