Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roropomme

Réduire
X
Réduire

  • roropomme

    Bonjours moi c'est julien speudo roropomme j'ai 33 ans et je joue à star citizen et bientôt dual universel, et merci de m'avoir pris dans la guilde .

  • #2
    Bonjour !
    Je pense que tu devrais commencer par lire le message en annonce http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature
    Il y a quand même quelques principes qui restent de rigueur

    Et bienvenue ^^

    Commentaire


    • #3
      Tout doux Orizine avec les nouveaux, Roropomme n'est pas un habitué des fofo comme le notre, on a essayé cet après-midi de rajouter lu et approuvé charte dans son message mais sans succès. Souhaitons lui la bienvenue parmi nous...

      Commentaire


      • #4
        Vu avec hyperion.

        bienvenue à toi roropomme!
        Pour SC, tu peux faire ton application a la corpo par ici:
        https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS/

        Et raconte nous un peu à quoi tu a joué, et ce que tu recherche en jeu!

        a++

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi, valeureux nouveau Scorpion dont on ne sait rien, ou presque...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Thx1138 Voir le message
            Tout doux Orizine avec les nouveaux, Roropomme n'est pas un habitué des fofo comme le notre, on a essayé cet après-midi de rajouter lu et approuvé charte dans son message mais sans succès. Souhaitons lui la bienvenue parmi nous...
            Je veut pas faire mon Rabat joie mais c'est mon rôle mais Orzine à raison il manque quelque chose à la candidature. C'est une Obligation pour tout le monde!!!!!
            Candidature Non validé pour le moment.

            Qu'ils soit pas à l'aise avec les forum c'est une chose. Mais rien n’empêche de rajouté un message en dessous
            Dernière modification par Totor0, 20 juillet 2018, 18h30.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi roropome mais comme l'on fait remarquer orizine et totor je ne peux pas valider ta candidature pour le moment. Si tu n'arrives pas à modifier ton poste tu peux toujours mettre les informations nécessaires dans un nouveau commentaire.

              Commentaire

              Chargement...
              X