Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Vanek

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Vanek

    Salut tout le monde,

    Moi c'est Adrien (psedo Vanek), j'ai 30 ans. J'ai connus les Scorpion du Désert via vos vidéos YouTube en suivant l'évolution de Star Citizen.
    Je m'intéresse à ce jeux depuis environ deux ans mais n'avait pas une machine suffisamment puissante pour celui-ci. J'ai pledge le pack 100i d'Origin il y à deux mois en même temps que l'achat d'un nouveau PC.
    Maintenant je cherche une communauté francophone pour jouer en groupe.

    Sinon pour entrer plus dans les détails sur moi: je suis contrôleur en aéronautique, rôliste sur des bon vieux jeux papier comme Role master ou AD&D, et je joue à des jeux vidéo; assez variés mais avec une préférence quand même vers les open world et les composantes issues du rpg.

    Voilà… Dans les grandes lignes, si j'en dis trop ici j'aurais plus rien à raconter sur discord.

    Ps: Charte lu et acceptée,
    handle name SuperVanek46
    UEE Citizen record #2022470
    ce , Lot




  • #2
    Bienvenue Scorpion, voici le lien RSI https://robertsspaceindustries.com/o...RPIONS/members sur lequel tu peux t'inscrire. Nous jouons en groupe le plus souvent le mercredi soir, mais aussi le dimanche après-midi, mais tu trouveras du monde aussi en semaine. Merci pour cette belle présentation. A bientôt.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi Vanek!

      a bientôt IG

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!

        Commentaire

        Chargement...
        X