Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WhaleSuup

Réduire
X
Réduire

• [OK] WhaleSuup

Salut à tous moi c'est Clément AKA WhaleSuup, j'ai 24 ans, habite en Meuse et suis ouvrier en aéronautique.
    J'aimerais venir jouer en votre compagnie sur Star Citizen et pourquoi pas Arma 3 car je me lasse du solo et préfère de loin le multi,
    même si c'est la première fois que je compte jouer avec des "inconnus" (jusqu'à maintenant je jouais avec des potes IRL) car oui je suis plutôt timide même sur le net..
    Je veux rejoindre votre communauté car votre mentalité semble correspondre à ce que j'attends d'une communauté : de l'entente, du respect et surtout du fun !
    Je passe le plus clair de mon temps sur mon PC à jouer à divers types de jeu, pas de types particuliers, ça va de Civilization à Fallout en passant par KSP ou PUBG !
    Donc autant dire que j'ai du temps libre et que je pourrais souvent être présent lors des sessions de jeu

Voilà c'est tout ce que trouve à écrire, en espérant que ma candidature soit validée, je vous dis à bientôt en jeu !

Et oui j'ai lu et j'accepte le Charte des LSD

Tiens, un autre Clément. Bienvenu chez toi Whale!

On se retrouve en jeu dès mercredi soir si tu le souhaites, on ira jouer a star marine avec une autre organisation. N‘hesite pas a passer sur notre discord avant cela si ce n‘est deja fait.

Pour rejoindre la section SC: apply par la:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

a++

Commentaire

Salut, enfin un Meusien, que je suis à moitié, du coup comme tu es certainement un personne inestimable..... je suis sûr que tu es intéressé par DUAL UNIVERSE, rejoins-moi jeune Scorpion pour participer à notre épopée. community.dualthegame.com/organization/fr-les-scorpions-du-desert-lsd .
      Bienvenue parmi nous!

Commentaire

• WhaleSuup
        WhaleSuup commenté
        Modifier le commentaire
        Salut, merci pour l’accueil, c'est rare d'avoir ce genre de remarque quand je dis que je suis meusien ^^' je connaissais pas DUAL UNIVERSE mais malheureusement il rentre dans la catégorie MMORPG, la seule catégorie que j'arrive pas à accrocher... :/ sauf Star Citizen

Bienvenue!

Commentaire

Welcome!
        Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

Commentaire

Bienvenue
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Chargement...
          X