Annonce

Réduire
Aucune annonce.

velvet

Réduire
X
Réduire

  • [OK] velvet

    Bonjour à tous !


    Je suis à la recherche d'un groupe de personnes sympathiques avec qui passer du temps sur des jeux.
    J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire d'Orizine. Avec les informations qu'il m'a donné et après avoir parcouru votre site, j'ai décidé de postuler.

    J'ai 33 ans, en couple et j'habite Strasbourg. Voilà pour les données privées .
    Concernant mon expérience vidéo-ludique multijoueur, en vrac : Guild Wars, EVE Online et Guild Wars 2 pour les plus importants avec un passage bref dans ArcheAge.
    Pour la partie solo, la liste serait très longue mais pour synthétiser par licence : Half-Life, Age Of, Total War, Elder Scrolls, Deus Ex. Au niveau des genres, essentiellement des jeux de stratégie, des FPS et des simulations.

    Le jeu qui motive plus précisément ma demande à ce jour est Star Citizen. Je suis historiquement fan des simulations spatiales (X-Wing vs. TIE Fighter, Freelancer, Tachyon, ...) et j'ai backé le jeu en mars 2014. J'ai depuis accumulé beaucoup trop de vaisseaux pour la bonne santé de mon porte-feuille et je cherche des gens avec qui les utiliser.

    Concernant l'aspect roleplay, j'ai déjà eu une expérience roleplay intégrale dans EVE Online et je suis plutôt favorable à un roleplay minimum (ne mentionner que des éléments IG par exemple).

    J'ai également d'autres loisirs comme le cinéma et la lecture.


    J'ai lu et j'accepte la charte (j'apprécie tout particulièrement le passage sur la ponctuation).

    Merci pour votre attention, en espérant vous rencontrer à l'audio et IG bientôt !


  • #2
    Bienvenu Velvet!

    Si tu peux, on se voit IG demain soir

    Pour star citizen, je t‘invite a nous rejoindre ici:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    on se retrouve en jeu systematiquement les mercredi soir et dimanche apres midi pour les volontaires, des fois plus si affinités

    *​​​​​Imitant la voix de Hyperion0251*
    Tu connais dual unniverse?

    Commentaire


    • #3
      Candidature lancée sur SC.
      Pour demain soir, c'est peu probable, mercredi étant le jour où je suis le moins susceptible de jouer dans la semaine mais ce n'est pas complètement impossible.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue
        Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

        Commentaire


        • #5
          bienvenue, enfin un Alsacien!

          Commentaire


          • #6
            Hello !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Je te souhaite beaucoup de plaisir et de devenir une StarDual citizen, comme Photon l'a souligné gentillement nous t'invitons aussi à rejoindre Dual Universe.
              Hyperion / Yggdrasill

              Commentaire


              • #8
                A quitté la section Star Citizen sans prévenir.
                Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                Commentaire


                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  retour visiteur !
              Chargement...
              X