Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolanito candidature

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Nolanito

    Bonjour,

    Je me permet de me présenter car j'aimerai rejoindre votre communauté, en priorité car j'ai vu votre penchant mercenaire et esprit d'équipe pour star citizen , mais aussi pourquoi pas pour d'autres jeux ( j'ai arma 3 ) .

    Niveau jeux de vaisseaux j'ai toujours adoré ca mais j'ai jamais trouver de jeux online vraiment qui m'ont accroché alors star citizen est la et je suis la aussi .Sinon j'ai joué à énormément de jeux depuis que je joue sur pc dark age of camelot , aion , skyrim , lineage II defiance , et bien d'autres .

    J'ai un penchant pour le moment sur star citizen à prendre des vaisseaux multi rôles pour pouvoir transporter et me défendre si besoin , mon hangar contient deux vaisseaux lti upgradé , un anvil hawk ( pas encore dispo ) et un constelattion taurus . aussi j'ai un free lancer et un sabre raven .

    IRL j'ai 33 ans deux enfants et une petite femme donc au niveau du temps de jeux c'est aléatoire mais au moins 3/4 soir par semaine voir en journée cela dépend je boss 6j /7 et 4 jours de repos donc niveaux week end c'est aléatoire .

    Voila donc je vous laisse et vous dis je l'espère très bientôt

    PS : j'étais chez les black otters mais comme je leur ai dis leur style de jeux et préferences ne me correspondait pas même s'ils sont supers .

    Moi je suis pour l'opti en combat .

    PS: j'ai bien lu et relu la charte lol je pensais avoir manque un message caché .
    Dernière modification par Nolanito, 08 juin 2018, 18h43.

  • #2
    Bonjour à toi Nolanito, bonne candidature malheuresement il manque une petite chose (on en a parlé en vocal ) Si tu pouvais la rajouter pour valider ta candidature

    Cordialement

    Commentaire


    • Nolanito
      Nolanito commenté
      Modifier le commentaire
      Ah tin désolé ma femme me parlais en même temps OMG .

  • #3
    Bonjour et bienvenue
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

    Commentaire


    • #4
      Bienvenu à toi Nolanito

      pour rejoindre la section SC, tu peux faire ton apply par ici:
      https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
      On essaye de se regrouper les mercredi soirs et dimanche après midi au minimum.

      Elles sont bien sympa ces loutres

      Pour arma3 le plus a même à te renseigner est Arti

      A bientôt IG

      Commentaire


      • #5
        bienvenue

        Commentaire


        • #6
          Bienvenue!
          Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

          Commentaire


          • #7
            A quitté la section Star Citizen et le discord LSD de manière un peu brutale. Étant donné que plusieurs membres se sont plaints de son comportement, je prends et j'assume la décision de le renvoyer des Scorpions du Désert.
            Je suis à votre disposition pour plus de détails.
            Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

            Commentaire

            Chargement...
            X