Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clément

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Clément

    Bonjour, bonsoir à tous,

    Je viens ici pour poster ma candidature pour entrer dans votre organisation. Je cherche à jouer en coopération sur Star Citizen, et à défaut d'y jouer pour le moment, à rejoindre une communauté autour du jeu. Du coup, j'ai décider de tenter de rejoindre celle chez qui je connaissais déjà quelqu'un.

    A titre personnel, j'ai 30 ans, j'habite dans les Hautes-Alpes, je suis allé ce matin chez le médecin qui a dit que j'étais en parfaite santé, je suis technicien qualité dans une usine de ressorts, je n'ai pas d'enfant ou de compagne pour m'obliger à quitter mon ordinateur, bref je suis le parfait profil de celui qui passe trop de temps sur un jeu. Actuellement je suis peu actif sur les internets, mais ça changera dans un mois ou deux du fait de changements dans ma vie personnelle. Ça ne m’empêche pas de suivre très attentivement le développement de Star Citizen.

    Pour ce qui est du jeu en organisations sur les jeux multi, j'ai pas mal joué sur Planetside 2 au sein de Deimos Corporation, puis avant ça sur EVE Online au sein de Greuh Sacerdotium. Les jeux solo, je passe pas mal de temps sur les jeux de gestion/survie comme Factorio ou Space Engineers, et plus récemment sur des titres plus mainstream comme Overwatch ou Doom. J'aurais pu rester chez Deimos Corp pour Star Citizen, mais ils étaient beaucoup trop Hardcore pour être compatibles avec mon emploi du temps.

    Je cherche donc du jeu certes sérieux, mais pas non plus la vie militaire comme je l'ai déjà vu sur EVE Online ou Planetside. De façon plus spécifique, je cherchais initialement une organisation Star Citizen Francophone, chez qui je pourrais jouer de façon RolePlay autour d'un style de jeu médical sans partir dans le burlesque. On verra dans le futur, mais au vu du packaging, j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit.

    Au passage, j'ai lu un truc qui s'intitule La Charte, et j'ai profité de ma visite chez le médecin pour lui demander si j'étais majeur, ce à quoi elle a répondu, oui.

    A bientôt sur les internets, merci, bisous, merci.

  • #2
    Bienvenu!

    C est qui le mauvais ami qui t‘emmenne dans notre galère par curiosité?

    on se retrouve IG souvent le mercredi soir et dimache aprem. Plus d‘infos sous discord si tu veux.

    Rejoins la section SC par ici:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    Commentaire


    • #3
      Le vilain, ça fait pas très longtemps qu'il est chez vous, c'est Orizine.

      Au passage, je sais pas si le post sur la flotte de vaisseaux Star Citizen est à jour, mais je rajoute un Cutlass red à la liste.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue l'ami

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Clément!
          Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

          Commentaire


          • #6
            Ho my god un Vanus ! j'espère que tu comptes pas porter tes collant violet ici !

            Bienvenue
            Golgho

            Commentaire


            • #7
              cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  nom : 		* affichages :	5* taille :		267,5 ko* id : 			67423welcome aboard!
              Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmi nous Clément, en espérant que tu nous rejoindra sur DU pour lequel tu serais intéressé...
                Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 02 juin 2018, 00h21.

                Commentaire


                • #9
                  Aïe !! Un adorateur Evien du Culte de la Marmotte à Poil Dur ! Je croyais qu'ils avaient tous été exterminés ceux-là...
                  On a dû se croiser il y a une éternité dans la POS Greuhtesque en 0.0, mon cher Adu... euh Clément !

                  En tout cas bienvenue à bord et see you in ze Verse ou même dans Dual Universe, si le VRP du dessus fait bien son boulot (et il est efficace le bougre ! )

                  Greeeuuuuuuuuuhhh ! (ooh pitain ça faisait longtemps !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Golgho Tatata! Sur Planetside j'étais chez les rouges avec Deimos, c'est un peu plus tard qu'ils sont parti chez les violets! Namého!

                      Zanatan C'est cool qu'il y ai un autre adepte de la marmotte. On pourra faire des soirées prière. Ce que je trouve incroyable, c'est que tu ai retrouvé mon pseudo improbable ^^' Et je n'aurais que deux choses à te dire: comment va Carine? Et surtout, May the greuh be with us... T'imagine même pas comment j'ai envie de charger comme un con en récitant les litanies du Greuh xD

                      Merci à tous les autres pour l'accueil <3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X