Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clément

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Clément

    Bonjour, bonsoir à tous,

    Je viens ici pour poster ma candidature pour entrer dans votre organisation. Je cherche à jouer en coopération sur Star Citizen, et à défaut d'y jouer pour le moment, à rejoindre une communauté autour du jeu. Du coup, j'ai décider de tenter de rejoindre celle chez qui je connaissais déjà quelqu'un.

    A titre personnel, j'ai 30 ans, j'habite dans les Hautes-Alpes, je suis allé ce matin chez le médecin qui a dit que j'étais en parfaite santé, je suis technicien qualité dans une usine de ressorts, je n'ai pas d'enfant ou de compagne pour m'obliger à quitter mon ordinateur, bref je suis le parfait profil de celui qui passe trop de temps sur un jeu. Actuellement je suis peu actif sur les internets, mais ça changera dans un mois ou deux du fait de changements dans ma vie personnelle. Ça ne m’empêche pas de suivre très attentivement le développement de Star Citizen.

    Pour ce qui est du jeu en organisations sur les jeux multi, j'ai pas mal joué sur Planetside 2 au sein de Deimos Corporation, puis avant ça sur EVE Online au sein de Greuh Sacerdotium. Les jeux solo, je passe pas mal de temps sur les jeux de gestion/survie comme Factorio ou Space Engineers, et plus récemment sur des titres plus mainstream comme Overwatch ou Doom. J'aurais pu rester chez Deimos Corp pour Star Citizen, mais ils étaient beaucoup trop Hardcore pour être compatibles avec mon emploi du temps.

    Je cherche donc du jeu certes sérieux, mais pas non plus la vie militaire comme je l'ai déjà vu sur EVE Online ou Planetside. De façon plus spécifique, je cherchais initialement une organisation Star Citizen Francophone, chez qui je pourrais jouer de façon RolePlay autour d'un style de jeu médical sans partir dans le burlesque. On verra dans le futur, mais au vu du packaging, j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit.