Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eFlip'

Réduire
X
Réduire

  • [OK] eFlip

    Bonsoir, voici ma présentation mais avant tout j'ai lu et j'accepte la charte des LSD.

    Je me présente eFlip' alias Jonathan, j'ai 28 ans je suis de Port Saint-Louis (13) je suis actuellement Technicien Multi-service dans le bâtiment, j'occupe mon temps libre à faire des randonnées, de l'airsoft, m'occuper de ma copine ( un second métier ) et joué J'ai joué à divers jeux ( COD, WOW, FSX, CSS, CSGO, ARMA sur Fantasma,ED ,DCS, PUBG et je dois en oublier ), actuellement, je joue à EFT, SoT et Star Citizen ce qui m'amène vers vous, car je suis à la recherche d'un groupe Fun pour jouer principalement à Star Citizen et pourquoi pas d'autre jeux.

    Pour ce qui est de Star Citizen je suis un débutant et en vaisseau j'avais un Hornet que j'ai upgradé en Freelancer je joue actuellement avec un x52 avec palonnier que je dois configuré

    Je pense que j'ai tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • #2
    Boenvenu eFlip!

    tu peux nous rejoindre sur cette page egalement pour la section SC:
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

    On essaye de se rejoindre en jeux les mercredi soirs 21h, dimanche vers 15h, et souvent aussi les vendredis soirs.

    see you in the verse

    Commentaire


    • #3
      Wouah... J'ai jamais étais fan des gens qui forme la communautés WOW, COD, CSS, CSGO... Du aux mentalités rencontrés je suppose. M'enfin, je suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier puis combien même qui tu été sur ces jeux, tu es une nouvelle personne pour nous Bienvenue à toi. Si besoin d'aide, n'hésite pas, je suis toujours dispo pour savourer les plaisirs d'autrui. *-*
      Je préfère mourir pour cause, que vivre pour rien !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue eFlip fait toi plaise, chez ton nouveau chez toi !
        Golgho

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Commentaire


          • #6
            We are delighted to welcome you aboard LSD Spaceways, the spaceline that tells it like it is!
            Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos messages de bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue!
                Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                Commentaire


                • #9
                  Welcome!
                  Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X