Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SmartPlayer

Réduire
X
Réduire

  • [OK] SmartPlayer

    Bonjour,

    Avant de se présenter débarrassons-nous de la partie obligatoire:
    • Je confirme être majeur, du moins en termes de nombre de jours passés sur Terre
    • J'accepte la charte des Scorpions.

    Ça, c'est fait! Il va falloir se présenter maintenant.

    Présentation
    Je découvre les jeux vidéos depuis peu et encore plus récemment les jeux en ligne

    En terme de jeux, je les aime matures, avec une belle histoire, profonds, les plus réalistes/crédibles possibles, un univers etc...
    Le plus simple est que je vous fasse une petite liste de "J'aime/J'aime pas" ça sera plus parlant
    Les jeux que j'ai apprécié jouer Les jeux dont je ne suis pas fan (surtout à cause de la communauté)
    The Witcher 3
    Skyrim
    Cities Skyline
    Flashback (la 1ère version)
    GTA San Andreas
    Splinter Cell
    Ghost Recon
    Starcraft 2
    CS:Go
    Call of Duty
    Minecraft
    Overwatch
    Dota/League of Legend...






    Comme ça vous avez une idée du joueur que je suis.

    J'aime jouer avec une approche RP, stratégique et intelligente si possible. Mon pseudo veut dire joueur intelligent/malin ça n'est pas de la prétention mais mon objectif.

    Star Citizen
    Je suis tombé sur ce jeu par hasard et il m'a l'air très prometteur donc j'ai investi dans un pledge. Donc c'est pratiquement mon 1er jeux MMO

    LSD
    Je souhaite rejoindre la guilde tout simplement pour:
    • Liker les messages dans Discord lol (private joke pour @PhotonPulse).
    • On est plutôt libres donc ça me correspond pas mal
    • Et les membres sont sympas
    • Du RP

    D'ailleurs je tire mon chapeau aux Scorpions qui aident les nouveaux venus (membre ou pas) avec beaucoup de patience.


    Je vous dis à plus tard sur Discord!



    SmartPlayer

  • #2
    Hey Salutation !

    Belle petite présentation ! J'aurais du prendre exemple xD
    J'ai remarquer un petit point pour le moins sans importances il me semble. Tout les jeux que tu aimes, se joue en solo et tout les jeux que tu n'aime pas sont des multi's ?? xD
    Je préfère mourir pour cause, que vivre pour rien !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu SmartPlayer,

      ​​​je t‘invite a rejoindre la aussi pour la section SC:
      https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

      Personellement je suis content de voir en ce moment des gens arriver qui s‘interessent au dogfight même si je m‘attends à ce qu‘un certains nombre lâche l‘affaire rapidement face aux bugs continuels

      Priez saint John (Pritchet), si l‘esp est réparé le dogfight sera de nouveau fun en 3.2 pour les hommes qui ont des bâtons de joie comme nous.
      ​​​​​​
      see you in the verse comme on dit

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Photon Voir le message
          Bienvenu SmartPlayer,

          ​​​je t‘invite a rejoindre la aussi pour la section SC:
          https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

          Personellement je suis content de voir en ce moment des gens arriver qui s‘interessent au dogfight même si je m‘attends à ce qu‘un certains nombre lâche l‘affaire rapidement face aux bugs continuels

          Priez saint John (Pritchet), si l‘esp est réparé le dogfight sera de nouveau fun en 3.2 pour les hommes qui ont des bâtons de joie comme nous.
          ​​​​​​
          see you in the verse comme on dit
          Certain nombres ?? Oui j'en doute pas. Mais c'est mal me connaitre !!! J'ai l'âme d'un compétiteur. Yosh Sensei Apprends moi à maitriser le vol et je deviendrais l'un des meilleure francophone de toute la galactique Star Citizen !!! Oui on ne brise pas les rêves d'enfants hein xD
          Je préfère mourir pour cause, que vivre pour rien !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zanaki Voir le message

            Certain nombres ?? Oui j'en doute pas. Mais c'est mal me connaitre !!! J'ai l'âme d'un compétiteur. Yosh Sensei Apprends moi à maitriser le vol et je deviendrais l'un des meilleure francophone de toute la galactique Star Citizen !!! Oui on ne brise pas les rêves d'enfants hein xD
            C‘est tout ce que je te souhaites. Dans star citizen il y a quelques regles de bases que je peux t‘apprendre, il y a aussi le meta que tu va vite decouvrir. Ensuite ce qui fait la difference passé la première centaine d‘heure de jeu, c‘est surtout des habitudes et des reflexes, qui font que ta visée est exelente et tres rapide. Cela il n‘y a que des heures et des heures de pratique qui te l‘apporteront.

            Etant papa et salarié je suis loin des niveau atteinds par les hardcores. Néanmoins j‘en sais assez pour tes débuts, et si tu persiste a etre connecté 24-7, je pourrais t‘en présenter ( des hardcore fr ).

            Commentaire


            • #7
              gné? Flashback? et tu viens de decouvrir les jeux video?... de nos jours comment c'est possible de tomber sur cette antiquité (qui est vraiment une petite merveille de l'époque hein )
              Et bienvenue evidement

              Commentaire


              • #8
                Ladies and gentlemen, we will shortly be taking off for Yar, centauri II. Will you please fasten your seat belts now and for your own comfort and safety, keep it fastened during the flight if you don’t have to move around the cabin.
                Furthermore, we remind you that this flight is not smoker and it’s strictly forbidden to use your flamethrower in the toilets.


                We wish you a pleasant flight With LSD flights. Enjoy.
                Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue
                  Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X