Bonjour,
Avant de se présenter débarrassons-nous de la partie obligatoire:
Ça, c'est fait! Il va falloir se présenter maintenant.
Présentation
Je découvre les jeux vidéos depuis peu et encore plus récemment les jeux en ligne
En terme de jeux, je les aime matures, avec une belle histoire, profonds, les plus réalistes/crédibles possibles, un univers etc...
Le plus simple est que je vous fasse une petite liste de "J'aime/J'aime pas" ça sera plus parlant
Comme ça vous avez une idée du joueur que je suis.
J'aime jouer avec une approche RP, stratégique et intelligente si possible. Mon pseudo veut dire joueur intelligent/malin ça n'est pas de la prétention mais mon objectif.
Star Citizen
Je suis tombé sur ce jeu par hasard et il m'a l'air très prometteur donc j'ai investi dans un pledge. Donc c'est pratiquement mon 1er jeux MMO
LSD
Je souhaite rejoindre la guilde tout simplement pour:
D'ailleurs je tire mon chapeau aux Scorpions qui aident les nouveaux venus (membre ou pas) avec beaucoup de patience.
Je vous dis à plus tard sur Discord!
Avant de se présenter débarrassons-nous de la partie obligatoire:
- Je confirme être majeur, du moins en termes de nombre de jours passés sur Terre
- J'accepte la charte des Scorpions.
Ça, c'est fait! Il va falloir se présenter maintenant.
Présentation
Je découvre les jeux vidéos depuis peu et encore plus récemment les jeux en ligne
En terme de jeux, je les aime matures, avec une belle histoire, profonds, les plus réalistes/crédibles possibles, un univers etc...
Le plus simple est que je vous fasse une petite liste de "J'aime/J'aime pas" ça sera plus parlant
Les jeux que j'ai apprécié jouer | Les jeux dont je ne suis pas fan (surtout à cause de la communauté) |
The Witcher 3 Skyrim Cities Skyline Flashback (la 1ère version) GTA San Andreas Splinter Cell Ghost Recon Starcraft 2 |
CS:Go Call of Duty Minecraft Overwatch Dota/League of Legend... |
Comme ça vous avez une idée du joueur que je suis.
J'aime jouer avec une approche RP, stratégique et intelligente si possible. Mon pseudo veut dire joueur intelligent/malin ça n'est pas de la prétention mais mon objectif.
Star Citizen
Je suis tombé sur ce jeu par hasard et il m'a l'air très prometteur donc j'ai investi dans un pledge. Donc c'est pratiquement mon 1er jeux MMO
LSD
Je souhaite rejoindre la guilde tout simplement pour:
- Liker les messages dans Discord lol (private joke pour @PhotonPulse).
- On est plutôt libres donc ça me correspond pas mal
- Et les membres sont sympas
- Du RP
D'ailleurs je tire mon chapeau aux Scorpions qui aident les nouveaux venus (membre ou pas) avec beaucoup de patience.
Je vous dis à plus tard sur Discord!
SmartPlayer
Commentaire