Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angitia

Réduire
X
Réduire

• [OK] Angitia

Bonjour a tous, alors voila moi c'est Angitia ou FullMetalAngi (pour ceux qui sont sur destiny^^) pour commencer j'ahdere a votre charte et je suis d'accord avec tout reglement en vigeur^^
    Alors je joue a Star Citizen, destiny2, Rust, Conan exil, final fantasy 15, kingdom come delivrance, witcher3, fortnite, etc.....(je suis sur enormement de jeux en meme temp^^)
    Sinon je reside en dordogne dans le sud-ouest,j'ai 30ans je suis marié et j'ai deux enfants.
    Pour mon temps de jeu c'est un peu compliqué puisque je fait les 5/8 (2matin, 2 aprem, 2 nuit, 4 jours de repos) et que je peux etre rappeler sur mes jours de repos, mais j'essai d'etre present un maximum.
    Pour ceux qui ont plus de 20ans (lol) je suis un ancien de WOW, Rift, Aion, Tactical ops, counter strike, Silkroad, Skyrim5 et online, j'adore Xrebirth (d'ou mon interet pour SC).

Pour la petite anecdote mon pseudo de base c'est "FurtifCrash mais il a etais interdit apres le 11 septembre, donc je suis devenu angitia (deesse de la guerison dans la rome antique) healeuse dans aion et depuis j'ai garder ce pseudo parce que j'ai jamais vraiment trouver mieux (c'est pour que vous compreniez pourquoi je fais que des personnage feminin mdr)

Bon je pense que sa dois etre bon lol, Ah bientot in-game^^

Boenvenue a toi chez les Scorpion ainsi que dans la section SC

Commentaire

Bienvenue sur le forum puisque je t'ai souhaité la bienvenue sur discord il y a un moment, déjà
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Chargement...
      X