Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature d'Arkanium 2: le retour.

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Arkanium

    Vous ne vous souviendrez certainement pas de moi, mais je l'ai fait pour vous, alors tout va bien.

    J'avais postulé pour jouer avec vous il y a bientot quatre ans, mais j'avais été refusé, mon seul crime étant de n'avoir que quinze ans... Mais je suis de retour, et ma vengeance sera terrible! J'ai 19 ans à présent et votre charte est lue et approuvée! J'ai donc toutes les qualités requises pour postuler à nouveau, et telle est ma vengeance! Tremblez devant ma candidature! Muahahahaha!

    ... Ne me tappez pas pour ce trait d'humour; je suis gentil en vrai.

    Blagues à part, vous faites toujours du PS2, rassurez moi? Parce que je ne le vois plus dans votre liste de jeux, malgré le fait qu'il soit mentioné un peu partout dans le forum et j'ai un peu progressé en 4 ans alors ça m'embêterai de revenir trop tard pour jouer avec vous. Surtout que je m'y suis remis il y a peu avec (enfin) un ordinateur qui vaut le coup, alors autant vous dire que j'en ai tabbassé du Vanu et du Terran. Mais bon, je n'y arrive pas bien tout seul ou en suivant les Zerg Rush et j'ai beaucoup de place pour l'amélioration. Apprendre et appliquer des statégies, suivre les ordres de celui qui a une vue d'ensemble et fonctionner en synergie avec un groupe me permettrais vraiment de donner le meilleur de moi même.
    Dernière modification par Arkanium, 23 mai 2018, 11h39.

  • #2
    Bienvenue chez les Scorpions, PS2 semble retrouver de l'intérêt chez nous, les Scorpions ont participé à un event il y a peu de temps, ils étaient nombreux, beaucoup d'entre nous souhaite son retour sur le devant de la scène!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, la section PS2 est en sommeille mais il y a quelque irréductible qui continue toujours. Et comme le dit Hypérion on a fait une sortie il y a quelques semaine vraiment sympas.

      Commentaire

      Chargement...
      X