Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonel Saint-Cyr, Spaceball repenti

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Colonel Saint-Cyr

    Bonjour à toutes et à tous. Avant toute chose j'ai lu et approuvé la charte des Scorpions du Désert comme stipulé dans l'intitulé à l'inscription et atteste de ma majorité légale selon le code pénal terrien.

    Maintenant que l'administratif est bouclé, passons à la pièce de résistance :

    Je me prénomme "Colonel" Saint-Cyr et je viens m'inscrire dans l'optique de rejoindre la section de Star Citizen. En effet, votre organisation regroupe tout ce que je cherche afin d'apprécier au mieux l'expérience de jeu, compte tenue de la voie que je pense prendre au fur et à mesure de la progression du jeu.
    En effet, à travers votre groupement, j'espère pouvoir me rendre utile aux autres. Comment, me direz-vous ? et bien notamment par la voie scientifique, le renseignement, voire, si la situation l'exige, par un support médical. De l'autre coté, j'espère aussi pouvoir apprendre auprès d'une structure comme la votre, que ce soit le jeu en groupe ou les mécaniques qui m'aurait échappé.

    Merci par avance pour l'étude de ma candidature. N'hésitez pas à me poser des questions sur le Discord, je pense avoir mis l'essentiel mais il se peut (largement) que j'ai pu omettre des détails.

    Que l'Aschtuche soit avec vous.

  • #2
    Ah, Spaceball, une bonne reference
    Ah voir si on va te faire passer au peigne fin le desert de Daymar xDD

    Commentaire


    • #3
      Il faut d'abord que j'écoule tout mes produits dérivés de Star Citizen ^^ (Notamment Star Citizen : le lance-flammes)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu Colonel!

        Je t‘invite en parallèle a faire une application par là pour rejoindre la section SC :
        https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

        Si ça te dit demain soir on se voit IG
        ​​​​​​

        Commentaire


        • #5
          Mon Colonel,

          Je vous ai trouvé un vaisseau pour vous sentir comme chez vous:

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'accueil les gens McGlazd faudra que tu me dises où t'as dégoté cette image et si c'est fait avec SC ig ^^

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce qu'il se passe là-dedans ? Ca glougloutte, ça froufroutte ! Vous appelez ça un écran radar ?


                Bienvenue Colonel Saint-Cy ! Vous êtes un sacré Spaceball !

                #Signature

                Commentaire


                • #9
                  Non Seigneur, j'appelle ça une machine à café, Seigneur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut casque noir
                    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X