Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McGlazd

Réduire
X
Réduire

  • [OK] McGlazd

    Salut les arthropodes aux grosses pédipalpes et à la queue pointue !

    Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà. J'ai eu le plaisir de jouer en votre compagnie sur différents jeux. L'histoire a commencé quand Arti m'a recueilli alors à moitié mort, assoiffé (comme d'hab) et nu (comme d'hab aussi) sur Life is Feudal. Je venais épisodiquement jouer avec vous sur Arma 3 et sur d'autres jeux. Je suis un mega fan d'Arma 3, j'ai joué à la série depuis le premier Operation Flashpoint, j'ai participé à la création de l'OFCRA qui est toujours active sur ce jeu.

    Mais aujourd'hui ce qui motive mon inscription enfin, c'est DU et Star Citizen. Hyperion m'a tenu la main pendant que je sacrifiais ma carte bleue pour obtenir l'accès à la pré-Alpha de DU.

    Donc voilà... maintenant Hyperion va assumer.

    Côté game, j'ai un ludothèque typique de l'acheteur compulsif... J'aime les simus particulièrement (DCS, Arma, Squad, Dangerous Water pour les connaisseurs). J'aime aussi les 4X et les jeux de Grand Strategy (Stellaris particulièrement). Et je ne rechigne pas sur des RPG ou RTS. Je suis toujours partant pour ré-installer des jeux qui sentent la poussière (ou la naphtaline). Mais j'adore par dessus tout les jeux coop, en ligne. Les jeux c'est comme le sexe, c'est meilleur à plusieurs !

    Et puis IRL, Adrien, 38 ans, en couple et je vis dans le 92..

    Au plaisir.

  • #2
    Bon retour chez toi Scorpion! Oui pour la CB, j'ai du me cacher les yeux, une carte gold ça brille. Bon sinon j'ai regardé ce matin les infos boursière, la Banque Postale est en forte hausse ( grâce à toi ils ont évité la faillite) et puis mes actions Novaquark montent montent montent... Bon l'économie française te remercie : va voir les Echos, tu es en première page...

    Commentaire


    • #3
      Re-bienvenu à toi Mcglazd!

      entre SC et DU ton porte feuille ne doit pas avoir la peur du vide ^^

      pour ton inscription SC, c‘est par là:
      ​​​​​​https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

      ()

      Commentaire


      • #4
        Acheteur compulsif... et je suis sur la pré-Alpha d'Infinity:Battlescape aussi
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          On a un event sc ce soir si ça te dis

          Commentaire


          • #6
            Une prochaine fois ce soir c'est concert de Jungle !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue. Allez courage, plus que 179$ et tu es concierge.

              Commentaire


              • #8
                Tu en sors un peu moins riche...mais plus heureux!

                Bienvenue!
                Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X