Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande admission

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Demande admission



    Nom : Obe
    Marque : Obeprod
    Qualification : Vidéaste


    Bonjour Madame, Monsieur,

    Je m’appelle _obe et on peut qualifier de : "builder compulsif"


    1) Je suis un builder :

    Nous sommes dotés d’une conscience, c’est notre capacité à réfléchir et à penser.
    Ainsi, cette caractéristique permet de créer un monde qui nous est propre.
    En tant qu’être conscient, nous pouvons agir pour les autres, mais aussi sur le monde.
    Nous le façonnons, le modelons à notre image.

    Voici donc en quelques phrases ce qui caractérise un builder, un constructeur qui façonne le monde.

    Véritable passion, je joue pour builder ou pourrait ont dire : Je construit pour jouer
    En tant qu'être de la conception, c'est ma façon d’être, de penser.
    J'ai commencé il y a un peut prés 4 ans sur minecraft.

    Ce jeu m'a attiré car au delà du cube et du pixel, la complexité repose sur le fait d'assembler et dans la manière de le faire.
    Je suis resté accro à ce jeu durant toutes ces années car lorsque l'on build, il y a toujours quelque chose à faire.
    Alors que le joueur lambda va s’intéresser au coté survie ou PVP, la flamme s'étain beaucoup plus vite après avoir exploité toutes les facettes de ce mode de jeu.

    Apres tout ce temps je joue encore à minecraft, mais il y a deux choses que le jeu ne peut pas m'offrir :

    - C'est ce que je recherche aujourd’hui : Le réalisme
    L'effet de matière et le rendu des matériaux de Dual Univers sont juste époustouflants. Je me réjouit déjà de pouvoir avoir cette richesse
    entre les mains et pouvoir la disposer comme bon me semble. Me promener et contempler l'artificiel comme le naturel, construire et piloter, bref j'attends que le jeu sorte avant de l'acheter ...

    - C'est le coté futuriste et science fiction.
    Je suis fan de la série star gate ou encore star galactica. Je rêve de piloter et voyager à travers la galaxie. Même si je n'en ai pas encore parlé, j'aime jouer en rôle Play.
    Bref je me tourne petit à petit vers d'autres frontières qui ne ce limites pas au moyen-âge et au Modern, je recherche bien plus grand et Dual univers l'offre.


    2) Je suis compulsif :

    Je vais définir le terme « compulsif » :
    • (Psychologie) Relatif à la compulsion ; qui est réalisé irrésistiblement même si le sujet désapprouve cette action.
    • Qui est caractérisé par la compulsion, par des gestes répétitifs, par des idées fixes.
    Comme vous le comprendrez, je construit par passion mais aussi de façon compulsive.
    J'aime cela, mais d'un autre cote je build parce que je ne peux pas m'en empêcher. J'éprouve un besoin irrémédiable de le faire, un désir que je n'arrive pas à satisfaire totalement.
    A la manière du tonneau des Tanaides, je n'arrive pas à remplir le récipient.
    Ce qui justifie aussi d'une certaine manière mon inlassable envie de jouer à ce gore de jeux.


    Rappel :

    L’architecte est un créateur, qui possède la capacité à réfléchir et à penser. C’est un acteur conscient qui agit pour les autres et sur le monde. Il intervient dans un lieu naturel pour le modifier selon les besoins humains. Sa création est le résultat d’une action, un système opératoire qu’il est capable de répéter le nombre de fois voulus.


    3) Conclusion de ma personnalité :

    Je suis un personnage un peu foufou qui possède en ses mains un pouvoir divin. Ce pouvoir est devenu ma force, c’est la création. J’agis dans l’univers virtuel.
    Mes actes sont commis pour les autres, je produis de l’architecture ce qui me conduit au terme d’architecte mais compulsif.
    Je réalise irrésistiblement des œuvres architecturales. Je répète inlassablement mon action tout en gardant la tête sur les épaules.

    On me caractérise donc d’architecte compulsif.

    Je vous invite à visualiser ma chaine car mon but est aussi de faire des vidéos sur le jeu.
    Lien de mon site : http://obecmoi.wixsite.com/obesurlenet




    OBE Mansion :Charte lu et approuvé











    Dernière modification par YannZeRookie, 21 mai 2018, 14h56.

  • #2
    Jolie présentation. Par contre juste pour la forme car on doit posé la question. Majeur?

    Commentaire


    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      Hyperion/Yggdrasill m'a confirmé qu'il était majeur, donc j'ai validé la candidature à sa demande. -Yann

    • Totor0
      Totor0 commenté
      Modifier le commentaire
      Ok très bien

  • #3
    Bienvenue Obe!

    Ma fille passe un peu de temps a regarder des vidéos minecraft mais je ne penses pas qu'elle soit encore tomber sur une des tiennes, je lui montrerai ^^

    As tu déjà accès a DU ou es tu comme moi en train d'attendre comme un un sale pauvre qui n'a pas plus de 60€ à dépenser?

    Commentaire


    • #4
      Bienvenue !
      Ho sculpteur de nuage !
      Golgho

      Commentaire


      • #5
        Salut bienvenue!
        Super vidéo!
        C'est bon j'ai trouvé mon remplaçant pour faire les vidéo de promo!

        Commentaire


        • #6
          Bon, Obe j'ai déjà venté tes mérites hier en MP, mais bienvenue encore, et oui pour les vidéos de promo futures DU, avec Benoît ça va être de la dynamite, fais gaffe à Mephi c'est une vrai menthe religieuse! LOL

          Commentaire


          • #7
            Bienvenu amis Minecraftien !

            Commentaire


            • #8
              Welcome!
              Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

              Commentaire

              Chargement...
              X