Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vlad Nyrki

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Vlad Nyrki

    Bonjour,

    J'ai découvert le jeu Star Citizen à l'occasion de l'essai gratuit du moi d'avril.

    Il m'a plût et j'ai décidé de le soutenir.

    Comme un MMO est à mon sens fait pour être joué à plusieurs j'ai commencé à chercher une corporation active qui pourrait me correspondre, et dont je pourrai enrichir l'équipe que ce soit par la pratique du jeu en lui même ou par le partage du plaisir de jouer ensemble.

    Votre description, vos objectifs affichés me conviennent:
    * Jeu en équipe aux frontières de ce qui devrait être la zone "safe".
    * Une attitude Border line mais pas sans honneur.
    * La charte me convient, et j'y adhère.


    Je joue actuellement à GW2 qui est un bon MMO "parc à thème" et j'ai encore récemment pas mal joué à Eve Online qui est un excellent MMO sandbox.

    Si ma femme me dit parfois en riant que je suis un gamin, disons que je suis assez âgé pour avoir les miens.

    Pour ce qui est de ma vision de mon avenir dans Star Citizen, comme quand j'ai commencé Eve, je découvre et je suis bien incapable de vous dire ce que j'y ferai...d'autant que le jeu est toujours en développement. Disons que je vais déjà commencer par apprendre à piloter en Arena commander.

    Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ici ou sur Discord.

    Au plaisir de jouer à vos Côtés

    Vlad
    Dernière modification par Vlad Nyrki, 25 avril 2018, 12h15.
    Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

  • #2
    Salut Vlad, bienvenue chez les scorpions!

    tu peux faire ton inscription en parallèle sur le site rsi:
    ​​​​https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS/

    a bitentôt IG

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre accueil!
        Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

        Commentaire


        • #5
          Très belle entrée en matière, sois le bienvenue parmi nous. SC est sans aucun doute notre jeu favori, mais si tu aimes aussi les Sandbox, certains d'entre nous se sont lancés dans l'aventure DUAL UNIVERSE : le complément parfait deSC selon moi, on en reparlera si ça t'intéresse.

          Commentaire


          • mephi65
            mephi65 commenté
            Modifier le commentaire
            T'as pas fini de démarcher, je croyais que tu étais en vacance!
            Passe moi Madame que je lui en parle!

          • Paleopixel
            Paleopixel commenté
            Modifier le commentaire
            Bientôt tu vas faire du porte à porte: "vous connaissez Dual Universe?"

        • #6
          Bienvenue!

          Commentaire


          • #7
            Que veux-tu Mephi, le calcul est simple ( SC + DU ) x Scorpions = BHVA ( bonheur à haute valeur ajoutée ). Pour madame, t'inquiète je m'en occupe : hammam/sona/piscine/gastronomie/bijoux/culture/et + (en crypté ), pour couronner le tout dans ta manifique région d'origine : l'Occitanie! Alors je suis pardonné!

            Commentaire


            • #8
              Bienvenue !

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par Thx1138 Voir le message
                Très belle entrée en matière, sois le bienvenue parmi nous. SC est sans aucun doute notre jeu favori, mais si tu aimes aussi les Sandbox, certains d'entre nous se sont lancés dans l'aventure DUAL UNIVERSE : le complément parfait deSC selon moi, on en reparlera si ça t'intéresse.
                Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'investir dans beaucoup de jeux. Je jetterai un œil pour voir ce que c'est mais je ne pense pas y jouer pour le moment.

                En tous cas encore merci pour votre accueil et la balade de mercredi soir.
                Mes premières impressions sont confirmées: le jeu est déjà magnifique pour une version alpha et son potentiel est énorme.

                Et puis c'est quand même bien sympa de faire à la fois connaissance des joueurs de la corporation et ses premiers pas dans le jeu.
                Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

                Commentaire


                • #10
                  Bienvenue Vlad
                  Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X