Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zirgona

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Zirgona-333

    Bonjour à tous.
    Pour commencer les formalités d'usage.
    J'ai lu compris accepté et je suis d'accord avec la charte de la LSD.
    Après cela fait.
    J'ai actuellement 30 ans et je suis sur star citizen depuis un peu plus d'un an. Même si je dois l'avouer je lai un peu délaissé avant la 3.0 a force d'avoir fait en boucle tout le contenu du jeu je m'en était lassé.
    Mais depuis le jeu a évolué avancé et j'aimerais sincèrement me replonger dedans mais avec deux différence notable.
    Tout d'abord l'acquisition d'un T16000M FCS qui me permettra enfin de jouer convenablement au jeu et aussi l'envie de passer du loup solitaire écumant l'espace a un joueur ayant une envie de redécouvrir le jeu en groupe pour un tout autre plaisir.
    D'ou me venu ici ainsi que ma candidature.
    En ce qui concerne mon vaisseaux je vole actuellement en Gladius étant un fan inconditionnel d'Aegis malgré la sombre époque Mercer et attendant avec impatience l'arrivé du monstre de guerre le Hammerhead pour me triturer les méninges entre vider ma bourse pour lui ou le regarder de loin avec peine et tristesse.
    En attendant vos message avec plaisir qu'ils soient bon ou mauvais

  • #2
    Bienvenue parmi nous, nous sommes connectés le plus fréquemment, les mercredis et les vendredis soir ainsi que le dimanche après midi. N'oublie de faire ta demande auprès de notre guilde sur le site RSI, et rejoins-nous en tchat ou vocal sur le discord. Ciao

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez les Scorpions!

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un qui veut un hammerhead ne peut etre que quelqu'un de bien. Je suis d'accords!
        Bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Zirgona!

          Pour le discord clique sur le bouton en haut de page.

          Je t‘invite a faire ton application a l‘organisation sur le site RSI:
          https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

          a bientôt IG

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            Commentaire


            • #7
              bonsoir a tous et merci pour vos messages de bienvenu.
              Par contre en ce qui concerne ma présence sur le jeu malheureusement elle sera reporté.
              Avant la 3.0 mon PC suivait totalement mais depuis que j'ai fait les mises a jour, j'ai plus un power point qu'un jeu actuellement.... ce qui est plutôt irritant.
              Donc je vais devoir regarder et modifier mon PC pour qu'il suive.... déja la RAM qui ne sont qu'a 8G ce qui est demandé de base juste pour le jeu en espérant que cela aide un peu avant de devoir faire le choix douloureux pour mon porte monnaie de changer ma vielle GTX 970. j'ai mal d'avance.
              Et pour être quelqu'un de bien avec un hammerhead..... il faut résister a utiliser son immense puissance de feu ^^
              ET ma demande pour l'organisation sur RSI viens d'être faite

              Commentaire


              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Hello ! J'ai une GTX 970 avec 16 Go de RAM et un I7 6700 @ 3,4 Ghz et j'arrive à faire tourner SC (sur SSD) en 1920x1080 "correctement"... quand ma connexion n'est pas trop pourrave ! C'est à dire en moyenne à 20/25 FPS avec chute de framerate à Olisar ou Levski comme tout le monde !
                Le problème vient plus du serveur que de la machine. Et en ce moment il y a pas mal d'updates qui améliorent ou au contraire font baisser les fps.
                Bref rajoute déjà un peu de RAM ça devrait aller mieux... en attendant la 3.2 !

              • Zirgona-333
                Zirgona-333 commenté
                Modifier le commentaire
                yep je penses que la RAM fera du bien mais aussi enfin apsser en disque dur SSD ce que je nai pas encore je penses que cest sa qui me pulverise le jeu aussi

            • #8
              C'est bon c'est accepté et discord à jour!

              Commentaire


              • #9
                Bienvenue !

                Commentaire

                Chargement...
                X