Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nipal

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Nipal

    Bonjour,
    J'ai lu et j'accepte la charte des LSD. J'ai 40 ans. Et j'anticipe qu'un jour le jeu Star Citizen pourrait bien sortir. Avec cette optique prophétique, je me dis que faire partie d'un groupe smoothe pas trop speed et un peu organisé serait un truc sympa. J'ai un emploi du temps pas mal chargé ces temps ci et j'aurai par conséquent des temps de jeu très variables. Je suis plutôt un joueur de FPS et j'ai fait un grand investissement dans un double joystick et un Aurora pour conquérir l'univers en environs 15 min de jeu par semaine. Ca risque d'être un peu piquant donc opter pour les scorpions était un choix qui s'imposait.
    Cordialement,
    Nipal (Brain sous Discord)

  • #2
    Salut à toi Nipal, et Bienvenue!

    On essaye de se regrouper sous SC principalement le mercredi soir et le Dimanche après midi.
    Le double joystick, ça c'est un choix d'homme. Des T16000?

    A bientôt IG j'espère, si ce n'est que pour 15 min!

    Commentaire


    • #3
      Mercredi soir, ça va être compliqué; par contre le dimanche après-midi devrait se libérer. Le 15 minutes de libre c'est une moyenne sur ces dernières semaines, ça va se débloquer d'ici la fin du mois. Pour les manettes, j'ai pris une T16000M pour la main gauche et une Airrow speedlink qui est plus souple pour la visée en main droite. Il manque un pédalier. Actuellement,
      j'ai mon accélération sur l'axe Z de la T16000M, mais ce n'est pas très pratique.
      A bientôt ^^

      Commentaire


      • #4
        L'axe Z c'est le twist c'est ça? effectivement ça ne doit pas être pratique ^^
        Perso je mettrais:
        - les deux principaux axes sur strafe forward/backward et strafe right/left
        - je n'utilise pas le twist perso, mais eventuellement pour du strafe up/down en attendant d'avoir des pedales
        - throttle sur le slider, juste pour pouvoir lacher le joystick, en combat ou pour se poser j'utilise le strafe forward/backward, pas le throtlle.
        - boost sur la gachette
        - AB sur le bouton de pouce le plus pratique
        - les deux boutons de contremesure ensuite sur ce qui te plaît.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !
            Golgho

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue, nous sommes souvent connectés aussi les vendredis soir!

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X