Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feranos

Réduire
X
Réduire

• [OK] Feranos

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je vous observe, d'un coté très positif hein, et au vue de votre activité je me lance

Je viens donc vers pour vous rejoindre et par la même augmenter la moyenne d'age avec mes 47 ans ^^. Je vous ai trouvé par CitizenTV, oui j'ai mis le doigt sur Star Citizen et il est entrain de me bouffer la main ce jeu ! Mais je ne viens pas spécialement pour SC, vu que je joues déjà avec des potes dessus, mais à l'occase why not. Je joues également à EFT, ARMA 3, Conan exiles, R6, mais aussi PUBG, Squad et je suis prêt à réinstaller PS2 si il y a de l'action !

Charte lu et approuvée.

A bientôt
    Feranos

hey bhen nickel encore du tarkov et du R6 comme ca mephi aura pas besoin de me le piquer y as même du star citizen oO

Commentaire

Salut Feranos, bienvenue!

tu es dans quel orga?
      en general pour SC on traine nos guetres en jeu et sous discord le mercredi soir et samedi aprem si tu veux causer

Commentaire

Merci pour votre accueil

The Forgoten Fleet, une orga toute petite ^^, tellement qu'on l’oublie

Commentaire

On va surement se remettre à ArmA3 avec le nouvel addon prévu en avril, pour se mettre sur la tronche à coup d'obus Sabot
          Surveille le forum à ce moment là !
          Et pour du PUBG / Squad, suffit de trainer sur le Discord \o/

Commentaire

Bienvenue !

Oh c'est super, je lis Arma III, Squad, PS2...
            On peut toujours se faire quelques workshops sur Arma III à l'occasion, sans attendre une session "officielle", un workshop à 3-4 c'est très sympa !!

Commentaire

Hou le vilain pirate

Commentaire

Chargement...
              X