Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma candidature

Réduire
X
Réduire

• [Refusé] Spartan129

Bonjour, j’ai 15 ans et je souhaiterais rejoindre la LSD. J’ai lu tous les règlements et je suis entièrement d’accord avec vos consignes le droit à l’écoute le respect etc... Je cherche à aller dans une guilde ou l’on rigole, se respect et surtout actif (enfin temps que je peux m’amuser c’est bon), Hexo ma expliquer comment se passer les règles ici et j’ai bien compris. J’ai trouvé votre communauté par PS2 puis j’ai rejoint votre discord sous le pseudo Spartan129. [Je suis désolé si ma candidature n’est pas très longue mais il faut savoir que j’ai un peu de difficulté a rédigé ^^’]. je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

L'âge minimum est de 18 ans. Ta candidature ne peux être acceptée. (expliqué à la personne concerné en vocal)

Tu peux toutefois rester sur le vocal pour jouer avec les scorpions et ce dans un respect mutuel.

Merci de ton intérêt pour la section PS2 qui est archivée .

Cordialement Hexo
    Dernière modification par Hexo, 28 février 2018, 17h03.

Commentaire

Salut a toi Spartan,

Désolé comme l‘indique Hexo, on a pour règle de ne recruter qu'à partir de 18 ans. En esperant te voir sur notre discord malgré tout. On a encore quelques joueurs de PS2 qui font dela resistance ^^

Commentaire

Chargement...
      X