Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turlutator

Réduire
X
Réduire

• [OK] Turlutator

Salut les gens!

On m'a dit que c'était sympa dans le coin alors je passe y jeter un œil, une patte, voir d'autres organes, nous verrons en temps voulu ^^

Je suis un jeune homme de 40 ans aussi équilibré que puisse l'être un roliste-geek-plataliste-Gniste avec de nombreuses passions en découlant et une certaine tendance à la porcinophilie ^^. Je pratique l'humour noir, de mauvais gout et grossier avec motivation, mais je sais doser selon le milieu où je suis, je fais très rarement d'impairs.

Niveau jeu, je suis casual, je joue rarement intensément aux jeux (mais justement le multijoueur à tendance à me motiver), mais sinon je papillonne beaucoup. Je n'ai pas vraiment de catégorie préférée, cela dépend vraiment des jeux (avec tout de même une tendance pour les jeux de gestion), mon jeu préféré (avis aux amateurs car il se joue très bien en réseau) est Europa universalis 4....

Niveau joueur j'avoue que je me fous pas mal de gagner (je préférerais toujours une manœuvre fun à gagnante), j'adore la trahison mais seulement s'il y as un challenge, et avec des gens qui comme moi comprenne la beauté du geste :-).

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais vous pouvez poser des questions...Sinon accessoirement je dois connaitre un Nobla ou une Belette dans le coin mais ne croyez rien de ce qu'ils raconteront sur moi ce sera juste de la propagande pas vrai!

Ah oui sinon j'ai lu la charte!

bisous @pluche!

Olivier alias Tutu

Bienvenue chez toi ! Belle présentation
    Golgho

Commentaire

Cool on a retrouvé Desproges, bienvenue!

Commentaire

Damned ! Il m'a retrouvé

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

Commentaire

• Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Est-ce que l'une d'elle nécessite, comme je l'imagine, de l'huile d'olive et une courgette ? Parce que je dois faire des courses demain, alors tu me dis...

• Belette
          Belette commenté
          Modifier le commentaire
          Et surtout vous filmez que je me fasse de l'argent sur votre dos!

• Turlutator
          Turlutator commenté
          Modifier le commentaire
          Prend le sac entier de courgettes

Oink oink!

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
          X