Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paleopixel [Star Citizen]

Réduire
X
Réduire

• [OK] Paleopixel

Bonjour, bonjour!
    Je m'appelle Damien, j'ai la quarantaine, je vis du côté de Toulouse.
    Je présente ma candidature pour le jeu Star Citizen.
    Après quelques temps à tester le jeu en solo, je me suis dit que ça serait sympa de rejoindre une communauté, ne serait-ce que pour papoter sur le vocal pendant la longue et lente descente sur Cellin (ou toute autre lune/planète). Après une recherche sur les différents forums et autres lieux de présentation des regroupements de joueurs (RSI, forums), c'est sur les scorpions du désert que s'est porté mon dévolu. Pourquoi? Me direz-vous. Pour mon amour inconditionnel des hallucinogènes? Pour les dessins merveilleux d'Hugo Pratt? Parce-que le scorpion est mon animal totem?
    Bah, non, en fait, c'est juste qu'à la lecture de la présentation et de quelques posts des LSD sur les forums, je me suis reconnu dans la manière d'aborder le jeu (notamment sur les ambitions à la béta, lu sur le forum de starcitizenfrance). Le fait d'être un peu en marge mais tout de même intégré à UEE me plaît bien, ça correspond à la façon dont je souhaite aborder l'univers.
    A propos de mon gameplay, justement. Je dirais que je suis plutôt un joueur casu mais qui aime tout de même le challenge de temps en temps. Actuellement, je fais pas mal de commerce (je n'ai pas dit recel mais je ne sais pas forcément d'où provient ce que j'achète ) et de transport (je n'ai pas dit contrebande non plus, mais je ne pose pas de question du moment qu'on allonge suffisamment d'UEC), ce sont des activités relativement lucratives.
    Mon temps de jeu peu aller de quelques heures un soir dans la semaine à tous les soirs ou presque, je ne m'impose rien.
    Côté expérience en multijoueurs. J'ai débuté les mmo assez tardivement, avec WoW (BC, il y a une dizaine d'année), puis SWTOR, LOTRO, TESO. Sur WoW et SWTOR mon gameplay était largement orienté HL, voir carrément hardcore pendant une période de chomage ;-) Je suis donc habitué au jeu en groupe et je n'ai aucun problème pour rejoindre un chat vocal, quel qu’il soit.
    Par contre, j'ai des lacunes niveau spacesim et je suis une brouette en FPS.
    Voila, si vous avez des questions, j'ai très certainement des réponses (je suis très fort pour répondre précisément à côté de la question qui m'est posé).
    Bonne journée
    Paléo.

Pseudo IG: Paleopixel
    [edit] j'ai lu la charte et il me paraît évident que j'accepte sans retenue son contenu. (J'imagine le type qui postule et disant, j'accepte la charte mais je souhaite barrer le §7.2 et modifier le §8.1.3, ça n'a aucun sens, mais ça peut être marrant)
    Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Hello et bienvenue chez les scorpions, chez toi !

Je laisserai à un off SC le soin de te valider dans la section ! faut pas faire d'ingérence ^^ Photon mephi65

En tout cas tu as parfaitement le profile que nous recherchons au plaisir de se croiser in-game ou sur discord !
    Golgho

Commentaire

Merci bien

Commentaire

Bienvenu Paleopixel!

Bonne présentation
        Les jours où on essaye de faire du SC sont les mercredis soirs, vendredi soirs et dimanche après midi.
        En ce moment le combat n'est pas terrible et le nouveau contenu du PU apporté par la 3.0 a vite été exploré, alors effectivement amassé des credits avec le commerce est a peu près la seule chose à faire... encore que les resets sont réguliers.

Je t'invite a faire ta demande en parallèle à ce lien:
        https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS

Voici notre discord: https://discord.gg/gGpEUKD

Commentaire

Merci pour ton message Photon j'ai postulé sur le site de CGI et rejoins le discord.
          Les jours/soirs de jeu correspondent aux miens, globalement.

Commentaire

Bienvenue Paleopixel,un nouvel ancêtre chez les Scorpions...tout comme moi et d'autres. Belle présentation dans un français plus que correct, ça nous change des psaumes du prophéte Golgho!!! Si tu aimes le RP n'hésite pas à écrire le background de ton perso, on te lira avec plaisir. Bon fais-toi plaiz!

Commentaire

Merci
              Oui, j'envisage un background, mais je dois avant approfondir ma connaissance du Lore et l'histoire des Scorpions.

Commentaire

Salut bienvenue a toi

Commentaire

bienvenue!

Commentaire

Merci bien

Commentaire

Chargement...
                    X