Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidat pour jouer a plnaetside2

Réduire
X
Réduire

• [Refusé] Overwolf_IV

Bonjour les scorpions du désert! Ceci est une candidature pour jouer avec vous sur planetside2(ou tout du moins être dans votre guilde). Si oui, est ce que cela vous dérange que je n ai pas teamspeak et que je n ai pas 18 ans (14 au mois d avril ) (mais je suis très mature et si besoin je peu le prouver) j ai lu et j accepte la charte (si vous refusez ce n est pas bien grave.Vous êtes les meilleurs!)?Surnom accepté (qui me va bien ):Le_Noob
    comme je n ai pas ts (mais j ai skype)
    je suivrai le groupe (si ma demande est bien sur acceptée ) y a pas un chat vocal directement sur planetside2?

Merci bien de répondre à mon message si vous êtes d ac pour mon integration

Cordialement Overwolf_IV

P.S.: la chaîne ytb lsd n est plus utilisée ou je suis sur une vieille chaîne? (Je pense que vous savez déjà mais les 1 000 abos ce en n'est pas loin!
    Dernière modification par Overwolf_IV, 27 janvier 2018, 19h50.

Les précisions de la modification du texte ne se sont pas affichées (en gros) -> perfectionnement du texte et questions en plus. Voilà voilà

Commentaire

Salutations Overwolf_IV.
      Malheureusement, la section PS2 des LSD est maintenant archivée par manque de joueurs actifs sur le jeu.

Commentaire

• Overwolf_IV
        Overwolf_IV commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis joueur Pc a planetside2 et j aimerais juste rentrer dans le clan (j ai demandée l invitation sous le pseudo de OverwolfV) qui existe toujours. Peu tu répondre à ma question sur la chaîne ytb pourquoi elle est laisée à l'abandon/inactive?(J ai des copain qui sont super forts dessus (il m ont fait découvrir le jeu mais leur pc sont en réparation et avant que leurs pc ne tombent en panne,il étaient super actif (celui qi lag le moins étai medic et haut gradé (mais... sur un autre serveur.)Euh eutite précision si on peut nommer les squad le notre appellera FFI (action de guérilla et d enbusquade en petit groupe comme a la 2eme guerre M)

P.S.: et même si e est inactive c est juste pour l honneur que je veut rentrer dans votre guilde! (avec mes copains on pourra toujour essayer de reconstruire les LSD sur Planetside2
        Dernière modification par Overwolf_IV, 28 janvier 2018, 15h41.

Salut Overwolf,

Nous ne sommes plus actif du tout sous PS2. La chaine youtube est inactive car les gens qui s'en occupaient sont passé à d'autres jeux, voir d'autres activités.
      Bien que tu sembles très mature nous avons pour règle de ne pas recruter en dessous de 18 ans, ta candidature sera donc refusée, désolé.

Si tu ne trouves pas de clan qui te branche, je te conseille ni plus ni moins que de monter ton propre clan. C'est du travail, mais on apprends des choses
      Dernière modification par Photon, 28 janvier 2018, 17h19.

Commentaire

• Overwolf_IV
        Overwolf_IV commenté
        Modifier le commentaire
        Merci beaucoup! Euh sa vous dérange si je prends comme pseudo de ma guilde: Les Scorions du Désert Aberration? (J ai appris bcp de choses avec votre chaine) pis sa veut pas dire que les LSD ne vont pas renaître de leurs cendres!

P.S.: tout à t d ac pour les 18ans je vais devoir attendre un peu mais sa passe vite (et je regarderai de temps en temps sur le forum les nouvelles) passez le bonjour a la guilde pour moi!

Au revoir!
        :---:
        Overwolf_IV
        :---:
        Re PS pourrais je avoir le fichier et ll'autorisation de reprendre la queue de scorpion (votre emblème ) et de mettre un filtre graphique dessus? (pour l embleme de ma guilde sur planetside2)
        Merci d'avance.
        Dernière modification par Overwolf_IV, 28 janvier 2018, 16h40.

• ChaNov
        ChaNov commenté
        Modifier le commentaire
        Les noms/logos/emblèmes LSD et tout ce qui en découle sont la propriété de l'association Les Scorpions du Désert.
        En aucun cas tu ne pourrais avoir quelconque autorisation pour les utiliser sur quelque support que ce soit.

Ok.

Commentaire

Chargement...
      X