- Votre Pseudo
sushimatou
- Avez-vous lu le règlement ?
Oui j'ai lu et j'accèpte
- Pourquoi choisir LSD ?
Alors pourquoi ici? tout simplement parce que un amis est ici (Zonard50) et comme j'ai pas d'amis j'ai décidé de passer faire un tour dans les environs.
- Présentation IRL
alors qui suis-je? bonne question!!
je suis une personne composée d'un tronc, une tète deux bras et deux jambes me prénomme Alex ( pas Alexandre, Alexis toussatoussa hein ) né le 20 juin 1995 ( 22 ans si ta la flemme de faire le calcul ) dans la manche (50 ), pour les mauvais en géographie c'est dans le nord, attention hein c'est pas le maroilles et les fricadelles hein mais le cidre et le camembert. - si j'ai des passions dans la vie? ouai enfin je crois, il y a la moto ( ca fait du bruit c'est rigolo ) , l'airsoft ( parce que la guerre quand ca tue pas c'est cool ) et l'informatique (parce que j'ai un PC qui fait de la lumière et j'en suis fière )
Sinon dans la vie je suis technicien réseau et informatique mais je préfère dire que je suis psy parce que a chaque fois qu'on m'appelle on me dit : bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ....
- Présentation IG
sinon bah In Game bah je suis toujours la même personne ( mais pas en physique hein sinon ça serai inquiétant ) je me prénomme sushimatou ( me demandez pas pourquoi c'est pas moi qui l'ai choisit ) et parfois avec un petit " en pls " à la fin suivant mon état mental .
Je joue à un peu tout ( parce que la discrimination c'est pas cool sauf envers les jeux de foot )
j'aime bien jouer à des jeux d'équipes parce que quand je vois qu'il y a plus mauvais que moi ça me remonte le moral mais c'est pas facile tout les jours... ( bah oui j'ai dit que j'ai pas d'amis plus haut faut suivre !!! )
- Mon expérience dans les jeux-vidéos
j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux même si dans certains jeux on dirait pas( par exemple dans un jeux prénommé LOL à chaque fois que je recommence une partie je retombe lvl 1 ce qui est assez chiant ) je m’adapte assez vite aux jeux ( ça dois être ma moitié asiatique qui veut ça ) et j'aime bien tout ce qui à un coté stratégie ( parce que je peut donner des ordres à des sbires )
- Ajouts supplémentaires
Voila voila c'est tout pour moi !!! lache poce blo!!!
Commentaire