Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet horizon

Réduire
X
Réduire

  • Projet horizon

    Bonjour/bonsoir, je me présente je m'appel Yann, je suis un joueur PlayStation 4 et le fondateur d'une unité influente sur planetside 2,
    Le 104e bataillon (serveur ceres)
    Il y a quelque jours un joueur qui a été recruter dans mon unité prétend qu'il faisais parti des LSD sur PC et qu'il jouait avec vous notamment a planetside 2, il m'a fais par d'une information vous concernant et concernant plus précisément planetside 2 sur PS4.
    Ce dernier m'a dis que vous comptiez venir sur le serveur CERES pour fusionner avec notre unité (le 104e bataillon)
    Il prétend aussi que "Jhynx" (leader de l'escouade alpha des LSD) dois venir me parler au nom de son chef concernant cette "migration"
    Je n'ai aucun moyen de vérifier ces informations sauf par le biais de ce message j'espère donc en avoir une rapidement pour tirer cette histoire au clair, ne vous méprenez pas sur mes intentions, ça sera un honneur de pouvoir jouer avec vos membres sur planetside 2 d'autant plus que nous sommes en train d'unifier toutes les unités FR du serveur CERES sur PlayStation, je vous avoue que ça me ferais plaisir de vous accueillir chez nous mais je préfère m'assurer de la sûreté de ces informations
    Vous pourrez me contacter via cette boîte mail: y.oustry13@gmail.com
    Ou par mon pseodo PlayStation: XeNox501
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée/nuit et à bientôt je l'espère ^^

  • #2
    Salutations !

    Sans m'avancer plus que de raison, il semblerait que ce joueur que tu as recruté est un fameux romancier.
    En effet, les joueurs PS2 actifs des LSD se comptent actuellement sur les doigts d'une main, et à ma connaissance, ceux-ci ne jouent que sur PC et pas sur le serveur CERES, de mémoire.
    De plus, aucune fusion n'est prévue, à ma connaissance, avec quelque autre unité/guilde que ce soit. Je n'ai en tout cas aucune information à se sujet.

    Merci tout de même pour ton intérêt, mais il semblerait que ce soit là un tuyaux percé.

    Bon jeu.

    Commentaire


    • ChaNov
      ChaNov commenté
      Modifier le commentaire
      Poke Jhynx

  • #3
    Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vous souhaites donc une bonne continuation et peut être a un de ces jours! ^^

    Commentaire


    • #4
      C'est quoi le pseudo de ce joueur ?

      Commentaire


      • #5
        Un certain Zozio13400 (c'est le pseudo psn) désolé de la réponse tardive j'ai eu des problème de wifi chez moi

        Commentaire

        Chargement...
        X