Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature princekael star citizen

Réduire
X
Réduire

  • [OK] princekael

    Bonsoir .

    Alors petite présentation rapide , michael technicien informatique , un petit 36 ans .

    Gamer depuis ma tendre enfance lol . Ma premiers console fut un Atari 2600 ... Après j ai choisis nintendo plutot que sega et maintenant la playstation dans le salon dernier jeux playstation acheté horizon zero down ( excellent jeux) . J ai aussi bien sur un pc et en ce moment je suis sur total warhammer II et aussi PUBG .
    Mes expériences de jeux en multi : Beaucoup d années de ma vie passer sur wow lol , sur le serveur Elune , principalement en pve . Un petit peu aion . Et final fantasy XIV . FIFA ça compte ? lol
    Je me suis intéressé a star citizen depuis juillet , j ai enfin franchis le pas et acheté le jeux récemment ( 1 semaine) et donc je recherche une bande de pote qui organise des soirées star citizen pour explorer ce jeux qui promet de belle heure .

    Pourquoi vous ? J ai regardé le forum de star citizen.fr et votre description me correspond complétement ... Je me vois mal être le petit chien de l UEE , je veux être libre de mes décisions
    Je ne vois pas vivre du trafic d humain ou d alien et de vente de drogue lol .
    J aimerais me lancé dans deux métiers principaux , réparation et combat . Après l achat d un Hornet F7C je me suis lancé dans le pvp , j ai constaté que j étais une victime facile , je suis allé sur youtube et j ai vus une de vos vidéos . Après avoir tourner autour d un cailloux pendant des heures et fait des aller retour gros cailloux vers la station de minage , je suis retourné en pvp et ça allait mieux
    Il me reste encore des plein choses a apprendre .
    Mon temps de jeux et de 3-4 soirée .
    Je suis actuellement sur la 2.6.3

    J ai bien sur lu votre charte que j approuve .

    Je suis bien sur disponible pour toute question .



  • #2
    Salut Prince Kael,
    Reparation et combat, on devrait bien s'entendre, bienvenu chez les scorpions!

    Pour finaliser ton incorporation à la section star citizen, fait ta demande sur le site RSI, je la validerai demain

    On navigue entre la 3.0 et la 2.6.3 en ce moment, les séances sont traditionellement les mercredi soir et dimanche aprem, mais en ce moment c'est un peu tout les jours selon les envies de chacun

    Pour le TS c'est l'icone en haut à droite de cette page et le discord, voici un lien:
    https://discord.gg/5fX5g6r

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue! Combat et réparation: deux opposés, dezinguer pour réparer, une bonne idée pour se faire du fric

      Commentaire


      • #4
        Salut, bienvenu dans les dunes.

        Commentaire


        • #5
          merci , j ai bien reçus l invit sur le site de rsi . Je serais dispo dimanche soir , je viendrai sur discord .
          A bientot .

          Commentaire


          • #6
            Le dimanche c‘est plutot l‘apres midi ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X