Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antho[Fr]

Réduire
X
Réduire

  • [OK] AnthoFr

    Bonjour, Je m’appelle Anthony et c'est Antho[Fr] en jeux (quelle originalité hein ^^). J'ai 30 ans et je boss dans l'aéronautique plus précisément sur hélicoptère.

    Je vous est connu en regardant un Tuto de Photon sur STAR CITIZEN et j'ai étais impressionné, après je suis passé sur ces vidéos.
    y avait marqué scorpion du désert partout ça a piqué ma curiosité et du coup je débarque ici.

    L'idée de regrouper une guilde sur plusieurs jeux ma beaucoup plus, cella dois permettre d'avoir un noyaux dur, et être un peux moins impersonnel qu'une guilde standard.
    Se que je cherche dans cette guilde et avant tous de partager de bons moments, pouvoir jouer en groupe, donner un coup de main et/ou en recevoir un.

    Niveau jeux je n'aime pas jouer seul donc je joue sur tous à des jeux coop ou multijoueurs Divinity original sin, Killing floor, Left 4 dead, The Forest, Dark souls 3, Nioh, Diablo 3, Payday 2 et sur tous Star citizen.

    J'ai commencé l'aventure Star citizen il n'y a que peux de temps, j'ai tous de suite accroché, pour le métier et autre orientation en jeux je ne sais pas encore quoi choisir .Et je suis l'heureux propriétaire d'un Mustang Alpha (qui attend la 3.0 avec impatience).


    Je vous propose ma candidature et j’ai lu et approuvé votre charte.


    Peut être a plus tard en jeux, bye.

  • #2
    Salut Anthony, Bienvenu chez les scorpions!

    Content de voir que mes vidéos continuent d‘être utile ^^

    ON joue cet aprem si ça te tente, et generalement aussi les mercredi et vendredi soir. Pas mal sur la 3.0 actuellement.

    Pour notre TS click sur l‘icon teamspeak en haut a droite de cette page, et pour le discord suit ce lien:

    https://discord.gg/gey3w5

    Je t‘invite a faire ta demande sur le site RSI en parallèle pour que je finalise ton inscription a notre section star citizen

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir accepté ma candidature.

      ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas eu d'invitation à rejoindre le PTU de la 3.0

      Sa me dis que le lien discord est périmé.

      Commentaire


      • #4
        Voici un autre lien discord :
        https://discord.gg/5fX5g6r

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez les Scorpions.

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue, la 3.0 ne devrait plus tarder...c'est cool on a désormais un conseiller technique en aéronautique, que de talents chez les Scorpions!!!!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue ! Tkt moi aussi j'ai pas encore la 3.0.

                Commentaire

                Chargement...
                X