Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vikara

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Vikara

    Bonjour, je me présent Benjamin alias Vikara in game. J’ai actuellement 30 ans et j’ai beaucoup de temps disponible (Pole Emploi…).

    Je suis tombais sur votre groupe en regardent les organisations sur Star Citizen. Etant plutôt réservé et timide, j’ai finalement décidé de tenter ma chance avec vous.

    Question jeu, j’étais un gros joueur de MMORPG (Lineage 2, Guild Wars 2, Aion et beaucoup d’autre). Mais avec le temps je me suis lassé de l’évolution de ce type de jeu (Casualisation et frique avant tout).

    Bien que mon cœur ira toujours vers l’héroïque fantaisie (Elder Scroll, Warhammer, le seigneur des anneaux). Je suis aussi un grand fan de Star Wars et de SF.

    Je me prépare depuis 2014 à l’arrivé de cette grande révolution qui est Star Citizen et j’attends avec impatience le jour où il sera enfin complet. Question vaisseau j’ai juste un Cutlass Black, je pense que pour débuter ça sera amplement suffisant. Je compte m’orienté vers un game play plutôt varier. Bien que l’Exploration/Récupération me tente et un peu de chasse à la prime ou du transporte de temps en temps. Je suis plus dans le délire baroudeur de l’espace à la Han Solo ou Malcolm Reynolds de FireFly. Qui prenne ce qui leur tombe sous la main en évitant trop les ennuis.

    Au niveau des autres types de jeux, je suis plus RTS (Total Wars, StarCraft, Total Annihilation), RPG (The Witcher, Elder Scroll, Fallout), FPS (Battlefield, PAYDAY 2, Half-Life) et Aventure (Tombe Raider, Prince of Persia) entre autre.

    En ce moment je suis sur Destiny 2 et je me suis remis à PlanetSide 2 et j’attende la 3.0 de Star Citizen.

    Donc voilà je poste ma candidature et j’ai lu et approuvé votre charte. Je reste disponible pour d’éventuelles questions.

    PS : Je tien a noté que je suis Dyslexique donc du coup je vais surement faire d’horrible faute d’orthographe, de grammaire et même inventer des mots qui n’existe pas. Je tien a m’en excuser d’avance.


    Que la Force soit avec vous !

  • #2
    Salut Vikara.

    Belle candidature, complète et bien articulée. T'inquiète pas pour ton orthographe, tu fais apparemment moins de fautes que la plupart des posteurs sur ce forum

    Rien ne s'oppose à ce que tu nous rejoignes. Donc, bienvenue à toi, Scorpion. N'oublie pas de postuler également sur le site RSI.

    Il y a des sorties SC organisées tous les mercredis soirs ainsi que les dimanches après-midi. Attention, la plupart d'entre nous sont sur le PTU 3.0.

    Pour te connecter à notre teamspeak, utilise l'icône en haut à droite du forum.

    A bientôt IG.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Vikara!

      Je plussoie Sensi. Une autre info, on est assez actif sur destiny 2.
      cf notre discord : https://discord.gg/s4Fqrs
      pour TS, c‘est le bouton en haut a gauche de cette page

      En plus des mercredis et dimanche, on a souvent aussi un peu de monde le vendredi soir maintenant sous SC, avec Thx qui lead.

      Commentaire


      • Sensi
        Sensi commenté
        Modifier le commentaire
        Moi je l'ai en haut à droite ce bouton, c'est grave docteur ?

    • #4
      Oki merci. Je passerais sur TS demain. Mais pour le lien discord, l'invitation a expiré.

      Pour SC perso j'ai pas encore accès à la 3.0 mais avec ce jeu faut être patient.

      Je vous rejoins volontiers sur Destiny 2 et j’espère aussi avoir l'occasion de faire qu'elle que parti sur PlanetSide 2 même si vous n'y est plus active.

      Et pour moi aussi le lien TS est à droit. ^^
      Dernière modification par Vikara, 07 décembre 2017, 22h14.

      Commentaire


      • #5
        Nous t'accueillons à bras ouvert d'autant plus que ta présentation est très engageante, passionné de SF, honnête, un cutlass black: je kiffe! Nous aurons sûrement l'occasion d'échanger sur pas mal de sujets, peut-être dès demain sur Discord ou Ts. Sois donc le bienvenue Vikara. Je lead souvent le vendredi soir. NB: Thx1138 (Ts) = lsd=Hyperion.
        Si le Role Play t'intéresse nous avons une page dédiée là-dessus sur le forum. @+

        https://discord.gg/9fXsJA

        Commentaire


        • #6
          salut Vikara, je te souhaite également la bienvenue chez les scorpions et @+ dans l'univers SC.

          Commentaire


          • #7
            Bienvenue!

            Commentaire

            Chargement...
            X