Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vohlan

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Vohlan

    Bonjour à toutes celles et ceux qui lisent ce message, je me présente Thomas, 25 ans connu sous le pseudonyme de Vohlan.

    Les jeux que j’apprécie :
    - Elite Dangerous
    - Minecraft, Scrap Mechanic
    - World of Warcraft, Hots
    - Ark

    Je suis fan des jeux sandbox, de construction, de simulation et où l'interaction avec la communauté ingame est nécessaire. Voilà pourquoi je suis depuis plusieurs années StarCitizen et que j'ai pledge en décembre 2016. Et je porte fièrement le numéro de citoyen #1678372.

    Dans l'univers de StarCitizen je m’orienterai vers le minage, le transport ou l'utilitaire, non pas que le combat ne m'attire pas mais pour une fois qu'un jeu nous propose un gameplay poussé dans d'autres domaines.

    Je suis l'heureux propriétaire d'un Dragonfly et d'un Cutlass Black (Ces deux la vont si bien ensemble). Oui, la marque Drake Interplanetary est celle que je préfère


    Pourquoi m’intéresser aux LSD :

    On va éviter les blagues douteuse et de mauvais goûts, vous avez l'air d'une communauté soudée et qui s'entraide, tout ce qu'il faut pour s'amuser un max dans SC.

    J'ai lu la charte et je l'accepte.

    See you, arround the verse !

    PS : si vous faites des sorties dans le PTU n'hésitez pas, je suis dispo en soirée.

  • #2
    Salut Vohlan, bienvenu parmi les scorpions du désert!

    Est tu l‘ami dont parlais Hve, l‘inscription précedente?

    quoi qu‘il en soit tu peu egalement faire ta demande pour rejoindre les scorpions sir le site RSI que je valide ton appartenance a la section SC des scorpions.

    Rdv IG les mercredis soir et dimanche aprem, et depuis peu Thx tiens des seances speciales 2.6.3 le vendredi soir.

    see you in the verse!

    Commentaire


    • #3
      Salut, merci. Oui Hve et moi sommes bien amis. Je postule tout de suite sur le site RSI.

      Commentaire


      • #4
        Salut Vholan, comme le dit Photon je fais quelques "permanences" dans la semaine pour les retardataires de la 2.6.3, il suffit de me contacter sur le TS ou Discord pour une petite balade. THX1138 : =LSD= Hyperion. A la revoyure et surtout sois le bienvenue !

        Commentaire

        Chargement...
        X